Existe t-il des rachats de credit pour des personne fichés banque de france?

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 13:40
nous avons plusieurs credit en cour et avons pris du retard sur certains. le seul moyen de profiter de nouveau de la vie serait de faire un rachat de credit. nos 2 salaires partent pour regulariser nos dettes. avez vous l'adresse d'un organisme qui accepterai de nous aidé? c'est urgent !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 15:44
Je ne pense pas .Par contre, vous pouvez vous mettre en faillite personnelle. Renseignez-vous auprès de la banque de France ou d'un tribunal. Bon Courage
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 01:50
Bonjour, Les rachats de crédit au début ça aide bien, mais à la longue vous cela coûte beaucoup plus cher (reculer pour mieux sauter dans les problèmes) Pourquoi, ne faites vous pas un dossier de surendettement à la Banque de France, Cela vous permettrait de renégocier vos remboursements mensuels si votre demande est acceptée, et vous auriez de quoi, vivre normalement au quotidien. Renseignez-vous, je pense que ce serait une bonne solution, et le stress en moins. Amitié et bon courage ! Tous les problèmes ont une solution, il suffit de frapper à la bonne porte. Christiane

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 12:55
Je ne comprends pas, si vous êtes fichés banque de France , comment vous avez , peut être pu contacter de nouveaux crédits . Contactez les.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 17:16
Oui mais seulement si tu es propriétaire. J'ai fais le miens chez keyliance et ca s'est bien passé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 13:40
réponse a Angelique Robert-Quatre désolé mais depuis décembre 2009 plus de banque pour les locataires fichés. les propriétaires fichés oui mais sous certaines conditions. Pour la faillite personnelle il faut dejà passer par la commission de surendettement banque de france. voir les modalités http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38 en connaissant les avantages et les inconvénients. Beaucoup d'internautes concernés ou non mettre en avant les avantages --pas de poursuites des créanciers pendant le plan --baisse des intérêts suivant dossier mais jamais ne parlent des inconvénients en laissant croire que les dettes disparaissent. -- Plus de découvert -- Plus de nouveau crédit même si besoin fondamental(voiture, électroménager) --Plus de 3 fois sans frais --Plus de carnet de chèque --Plus de carte paiement différé. Faillite personnelle autre procédure après la commission de surendettement mais dans les cas les plus critiques,et pas forcement accordée a chaque fois. http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=660
0