J'ai le projet d'adopter un enfant, je souhaiterais avoir des témoignages de per

Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 11:13
J'ai le projet d'adopter un enfant, je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant fait cette démarche
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 16:25
Bonjour, j accueille des petits bouts de 5 jours nés sous x et que je fais grandir jusqu'à 3 mois et demi ces bébés sont ensuite adoptés ces trois mois sont magiques pour nous et quand vient le temps du départ le coeur serré nous sommes heureux de les remettre dans les bras des parents qui ont été choisis pour eux ainsi se termine notre mission mon mari se lève la nuit ca n'a jamais été un problème pour lui l'essentiel pour nous c'est que les bébés poussent et progressent dans le meilleur environnement et surtout dans l amour pour etre assez forts pour redémarrer une nlle vie avec des parents adoptants qui prennent le relais je garde des souvenirs inoubliables de tous les parents qui sont venus chez moi chercher leur bébé car on vit des moments forts durant une semaine ensemble je me suis permise de vous parler de ma mission pour vous encourager à faire les démarches ca bouge bcq coté administratif les choses changent je vous souhaite le meilleur dans votre projet c est vraiment merveilleux votre geste d amour bon courage a vous je n ai pas pu répondre à votre question de par ma place mais je suis sur que vous aurez envie de vite démarrer vos démarches aupres des services compétents
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 16:39
merci pour cet encouragement, je trouve que vous aussi avec votre mission vous êtes formidable et pour cela je vous félicite
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 18:17
Que cela doit etre dur Sylvie quant tu te sépares de ses bouts choux Ma femme a été nounou et gardait des enfants de 0 a 3ans .Heureusement meme encore maintenant nous somme toujours en contacte avec eux .Ils ont 15 ans maintenant mais ils ne nous ont jamais oublier et cela fait plaisir
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 11:13
Nous avons adopté un enfant. Julien a maintenant 18 ans. Il est arrivé dans notre foyer à l'âge de 3 mois. c'était le plus jour de notre vie. Le souci, c'est que nous avons attendu à peu près 4 ans pour l'avoir mais il ne faut pas désespérer. Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas.
0