Combien environ coûte un mariage pour 100 personnes ?

Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 12:18
Combien environ coûte un mariage pour 100 personnes ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 10:33
Cela te coutera 25% à 30% de plus que le budget que tu as prévu. C-A M
-1
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 14:00
J'avais 150 personnes à mon vin d'honneur et 80 personnes au repas. Repas fait par des cuisinières et servi par 3 serveuses. Une robe et un costume de mariés à des prix moyens. Un animateur pour la soirée. Deux salles de réservées (vin d'honneur + repas). Coût total : 12.000 euros !
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 14:37
j'ai fait une fête pour notre départ en retraite nous étions 60 famille et amis la totalité pour la salle, le traiteur, les serveurs, les boissons ,l'appéro, celà nous a coùté 3000 euro nous avons fait la sono nous même alors tu vois fait le calcul pour 100 personnes ce que celà va repésenter donc attend toi au double sans la robe et les vins d'honneur
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:19
bonjour alexandra, je marie ma fille le mois de septembre et je prends une personne pour l'apéritif elle s'occupe de tout " toast variés, pains surprise + apéritif et autres elle prend 4€ par personne et pour le repas nous prenons un traiteur il a les serveuses + il fourni la vaisselle et les couverts " donc pas a louer au niveau de la salle " et il nous les laissent pour le lendemain midi et soir " génial " au menu entrées et cochons grillé + légumes +salade+ fromage + dessert variés qu'il prend dans une grande patisserie très réputée le tout passé 2 fois il prend 28€ par personnes et bien sûr il y aura des restes pour le lendemain il préfère prévoir + c'est ce qui marche le mieux dans notre région et nous sommes 190 personnes au repas je trouve que c'est + convivial et chacun s'habille comme il veut !!!!! bon mariage a toi et tous mes voeux de bonheur

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 12:18
bonjour moi j'avais 100 personnes à mon mariage en 2005 , j'ai pris un trateur qui a pris 25 euro par pers .J'ai choisi un buffet froid car il y avait différents choix du poisons , des viandes blanches ou de la charcuterie bref tu en avais pr tout les gout et en plus différents gateaux à base de mousse plus léger .plus la location de la salle 250 euro plus le dj pr l'animation plus la robe plus costume plus les dragées , la déco de la salle etc... nous en avons eu pr 6000 euro de notre bourse sachant que ma mère m'a aidée pr certains frais environ 2500 euro offert par ma mère donc en réalité celà chiffre à environ 8500 euro au total. j'espère que j'ai pu te donner un ordre d'idée.Un mariage s'est tjs assez cher .toute mes félicitations et beaucoup de bonheur a venir. étel
0