Salut ! Quel genre de relation entretenez-vous avec vos enfants ?

Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 12:30
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 13:05
Bonjour Amandine Poulain, Avec mes enfants, on s’entend vraiment bien. Il est vrai que, parfois, nous avons quelques différends, mais ce n’est jamais bien grave. Nous àrrivons a bien communiquer, et c’est l’essentiel pour une famille, je pense. Ils me respectent, mais je leur dois aussi la même forme de respect, même s’ils sont plus petits. Cela ne veut pas dire que je ne les punirai pas quand il le faudra ! Je les respecte, oui, mais c’est tout de même moi, la mère J. Voilà, c’est tout pour moi. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 12:30
La relation que moi j'entretiens avec mes enfants, et tout d'abord en tant que maman, je suis là pour eux, je ne mimisce pas dans leur vie, je parle des grands, s'ils ont besoin de moi pour n'importe quoi, je suis là, et je répondrais toujours présente, celà, ils le savent. Il arrive parfois que nous ayons des divergences d'opinion, mais nous en discutons sans se fâcher, on arrive toujours à une bonne réponse. je suis tolérante avec mes enfants, et ils le savent et me respectent autant que je les respecte Les plus jeunes sont encore à la maison, la relation est plus profonde, car je tiens à ce qu'ils avancent dans leur vie scolaire, je suis là pour leurs moindres attentes, mais je les laisse demander, ils doivent commencer à être autonome,et celà leur rend de bien grands services..
0