Comment se faire des amis ?

Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 13:10
Comment se faire des amis ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 17:15
Je me suis fait une amie (virtuelle) et quant je n'ai pas de ses nouvelles sa me manque je dirais pas le nom mais elle ce reconnaitra.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:39
boof des amis? quel grand mot!, moi a part une personne sur qui je peux compter en n importe quelle circonstance toute personne que je croyais mes amis se sont allés voir ailleurs quand mon second mari et mes parents sont décédés, maintenant j ai du mal a accorder mon amitié, cela est trés triste mais je me débrouille et je n ais aucun merci a dire ce qui est plus simple, par contre je soprs beaucoup dans des assoss et la je rencontre des personnes on s amuse et aprés moi je file a l anglaise! trop mal quand des personnes que vous croyez vos amis vous laisse tomber comme une vieille chaussettes a bientot
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:15
Pour se faire des amis, il faut parler aux gens, s'intéresser à eux! Je me suis fait 90 amis en une année avec Copains... celà me prend beaucoup de temps à leur écrire, mais ça en vaut la peine! Pour se faire des amis, vous devez vous préparer à donner et à oublier vos misères: personne veut avoir un(e) ami(e) qui passe son temps à s'appitoyer sur son sort.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:23
Avoir plusieurs amis, c'est impossible. En avoir un mais un vrai, c'est déjà difficile, alors plusieurs... Un ami c'est quelqu'un qui est ton second toi, pour la vie. À la fois ton frère, ta sœur, ton père, ta mère, ton conseiller, ton défenseur. Et tu dois être aussi tout cela envers lui, pour la vie : son frère, sa sœur, son père, sa mère, son conseiller et son défenseur. Alors en avoir 90 en 1 an comme je l'ai lu plus bas... Faut privilégier la qualité, pas la quantité. Comment le trouver ? Dans toutes tes activités, boulot, loisirs, sport, club, vacances... sur la route, dans un avion, dans la m... Ils sont là, suffit de les écouter. Même sur Internet tu peux en trouver, mais faut quand même vivre un peu avec, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 23:03
Je dirai d'abord qu'il faut chercher comment éviter de se faire des inimitiés.Quant à se faire d e s amis par les temps qui courrent .je crois que cela reléve de l'impossible.D'ailleurs,pourquoi chercher à avoir autant d'amis? Omar khayam (Ecrivain persan) dans ses robayates avait dit ceci: "En ce monde contente-toi d'avoir peu d'amis , ne cherche pas à rendre durable la sympathie que tu peux éprouver pour quelqu'un et avant de prendre la main d'un homme ,il faut voir si elle ne te frappera pas un jour".D'ailleurs ,le bon sens populaire voudrait qu'une abeille vaut mieux qu'un essaim de mouches.En d'autres termes , un ami et un seul vrai ami pourrait suppléer une kyrielle de faux amis.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 00:41
un(e) ami(e) c'es une personne qui n'a pas besoin de toi et dont tu n'as pas besoin mais que tu es content(e) de voir à tout moment, le jour ou cet etat de choses change on le voit sur les visages
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:43
Je sais que d'avoir 90, pardon, 91- amis virtuels ressemble à une compétition: il n'en est rien! Avec tous ces amis, j'ai un lien étroit: Peut-être ils sont des artistes qui ont besoin de ma réassurance, ou des personnes intéressées par mes méthodes de culture. D'autres me permettent de voyager en France à travers leurs photos. Avec d'autres je parle de tremblements de terre et leurs détections; avec d'autres, je parle astrologie, psychologie... Et puis il y a mes anciens élèves qui sont heureux de parler et moi heureuse de les voir progresser dans la vie. Il y a aussi mes anciens copains d'école... Se faire des amis, c'est facile quand vous avez quelque chose à offrir. Il faut simplement parler, vouloir discuter, échanger... Pour les personnes qui désirent se faire des amis, je dirai: mettez une photo de vous-même sur votre page: je ne réponds jamais à quelqu'un qui ne met pas sa photo: qu'a-t-il à cacher?- est ma première réaction? ...et puis après je lis ce que la personne écrit sur elle-même: si la personne n'a rien à dire, je sais très bien que notre "amitié" n'ira pas très loin! Bon courage à tous ceux qui veulent se faire des amis! Surtout, ne tombez pas dans le piège des sentiments: souvenez-vous que ces "amis" sont virtuels: ce que vous voyez n'est que ce qu'ils veulent vous montrer.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 12:15
J'ai la chance d'avoir trouver une amie (virtuelle) qui me convient très bien .De toute façon en général on n'a qu'un AMI ,pas deux les autres je les considère comme des copain sans plus
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:43
A tous ceux qui se demande à quoi ça sert les amis, je vais vous le dire: les amis c'est fait pour être là: imaginez avoir une nouvelle magnifique et n'avoir personne avec qui la partager?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 20:30
"Quant à se faire d e s amis par les temps qui courent .je crois que cela relève de l'impossible" Il est prévu que les crises économiques engendreront des crises sociale. Maintenant on annonce... une crise sanitaire de magnitude Tout de suite, plus vite, plus d'argent ... ceci explique cela
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 13:10
Vous habitez où ? c'est toujours facile de se faire des amis, une soirée entre voisins, l'école si vous avez des enfants, la boulangerie, la pharmacie.... un petit mot et hop une conversation s'installe ! Bon courage
0