Ai-je droit à un autre congé parental ?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 05:41
J'ai eu un congé parental du 1 décembre 2006 au 30 juin 2009. Mon congé maternité pour mon 3è enfant a commencé le 2 juillet 2009, soit 1 journée sans solde. Je suis de nouveau en congé parental depuis le 1 janvier 2010. Nous voudrions faire un 4è et dernier enfant maintenant, afin qu'il n'ait pas trop d'écart d'âge avec le 1er qui a 7 ans et demi et afin qu'il soit né avant notre mariage prévu pour juin 2012. Mon congé parental actuel s'arrête le 31 juillet 2012. Je voudrais savoir si je peux remettre un congé parental qui commencerait fin 2011, sachant que cela fera plus de 5 ans sans reprendre le travail, soit la fin des droits pour la Caf. Mon concubin ayant un travail avec des horaires atypiques, étant absent 1 nuit sur 2 et moi un travail sans horaires fixes (caissière). Comment faire si je dois reprendre le travail ou quels sont mes droits autres que le congé parental pour me permettre d'élever mes enfants moi-même ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 05:41
Posez la question à la CAF seule compétente pour vous répondre sur le droit à congé parental. D'autre part, c'est votre choix d'avoir des enfants et assumez donc sans compter sur les aides sociales!
0