Où est la prudence dans les manifestation publiques ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 08:53
La France étant en alerte rouge concernant les risques d'attentats.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 15:40
Sans tenir compte des risques d'attentat, une manifestation est généralement un danger potentiel non négligeable !!! Un mouvement de foule peut déraper très vite entre les agents provocateurs et les "bavures" policières... Maintenant avec un illuminé de dieu c'est la cerise sur le gâteau...

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 16:22
Bonjour,si l'on se laisse aller ,plus de course en grande surface,plus de kermesse des écoles,plus de concerts,bref plus de manifestations culturelle ou autre de plus d'une personne.La première victoire des terroristes sera celle là,puis un jour ou il y aura relachement de la vigilence,c'est là qu'ils frapperont. Alors restons vigilant,mais sans entrer dans une psychose.Notre vie sera gaché,et eux s'en réjouiront.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 16:27
Aucun citoyen n'a les moyens et les pouvoirs de la police. D'autre part, changer nos habitudes de vie, au motif de sécurité pour se protéger d'un hypothétique danger, c'est donner motif aux terroristes de poursuivre leur entreprise de déstabilisation. J'admire le flegme des Britanniques qui ont continué de vivre normalement après les attentats du métro. Et comme le disait André, dans une autre question similaire : la peur n'éloigne pas le danger. Celui qui veut mal faire sera toujours trop intelligent pour y parvenir. Le seul moyen est de lui prouver que son acte sera vain. La sécurité, la prudence tendent souvent vers la privation de liberté.
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 19:07
Tous les 3, je suis entièrement d'accord avec vous, je pense exactement la même chose. Il faut continuer à vivre notre vie normalement, nous n'avons pas d'autres choix. Mais c'est préoccupant, je pense à mes petits-fils de 18 et 20 ans et je me dis quel sera leur avenir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 20:48
Vrai que le le danger est imminent !!! On nous " bassine" avec les roms, les gitans, certes, pas anodins, mais ce ne sont pas ces gens là les plus dangereux pour nous!!!! Mis à part, que ces gens sont là pour nous " ponctionner" ils sont moins dangereux que les islamites
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 20:54
A NOUS DE NE PAS NOUS LAISSER FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON AIME NOTRE FRANCE, ON LA DÉFEND !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 14:24
pas de prudence
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 11:54
Comme vous, je sais que la peur n' évite pas le danger donc...continuons notre vie sans appréhension et ensemble soyons solidaires le plus possible pour protèger au mieux, l' avenir de nos enfants et petits enfants.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 08:53
si les pays avec leurs soif de conquette n avait jamais mis les pieds dans c est pays pour voler leurs richesses ils n aurais jamais su que l ont n existaient et qui leurs a vendu tous un arsenal d armes de guerre et bien les pays ciblé.
0