Comment réagir face à une trahison ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 13:31 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 3 juin 2010 à 07:46
Cela fait deux ans que je vis avec quelqu'un et aujourd'hui il admet avoir fait la plus grande trahison à mon égard et que ça a commencé depuis déjà un bon bout de temps et que c'était sa façon d'alléger des souffrances que je lui ai fait endurer (quand je me maquillais ou que je m'habillais "serré"), pour que l'on soit quitte ; il affirme ne pas vouloir en dire plus, il s excuse et me demande de ne pas le laisser parce qu'il m'aime. Je ne sais plus ce que je ressens. S'il vous plaît aidez moi, j'ai l'impression de vivre un cauchemar, je suis perdue.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 14:46
0
Merci
tout depend du degre de la trhison expliquer vous
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 14:53
0
Merci
si vous ne savez pas ? lui essaie de vous faire culpabiliser ne ceder pas habiller vous comme d habitude et ne ceder pas au chantage il vous a trahie ce n est pas a cause de vous il essaie de se donner bonne consience ne le croyer surtout pas je crois qu il a trop la main mise sur vous j ai cette impression
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 23:56
0
Merci
mya mya, je rejoinds claude bidon en vous disant ceci: vous n'avez qu'une vie! alors si un homme n'est pas digne de vous dans son comportement, dans ses sentiments ou autres, alors ne restez pas avec lui. Ce n'est pas lui qui fera votre vie; c'est vous . Je vous encourage à sauter le pas , vous vous en sentirez plus légère. bon courage.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 12:09
0
Merci
Je me sens très très mal, j'ai perdu toute envie de persévérer, ni au travail ni dans la vie, je pense que je tombe dans la dépression, je l'aime oui mais je ne peux cesser de l'imaginer, j'ai l'impression de voir un film qui ne cesse de tourner, comment pourrais je repartir d'un bon pied ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 16:55
1
Merci
nous n'avons qu'une seule vie ,habillez vous comme cela vous fait plaisir ,un mari ou un ami trop jalou ça va vous pourrir la vie,il faut qu'il vous accepte comme vous etes ,sinon un changement serait benefique ,ce n'est qu'un avis perso
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 22:35
0
Merci
chercher pourquoi il a "avoué"...Pas de jalousie, pas de trahison: ça serait trop beau! lui laisser sa chance une fois, mais être ferme s'il ne tient pas ses promesses, sinon vous ne serez jamais sereine et on est pas ensemble pour être malheureux, pour être compréhensif à sens unique.Courage.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 18:08
2
Merci
La trahison dans un couple est douleureuse, mais tout dépend du socle de votre couple, mais sachez que personne ne doit vous faire souffrir sous aucun pretexte, car on tous droit à une poignée de bonheur dans ce bas monde, encore que "qui vole un oeuf volera un boeuf", dont savoir jusqu'où ira t-il à chaque fois que vous ne vous habillez pas comme il veut ; ou alors vous surmontez le choc afin de rebondir dans la vie comme disent les psychologues ou psychiatres, et se projetter dans l'avenir avec lui car il demande pardon, ou vous le quittez si vous ne parvenez pas à oublier, que de tomber dans la maladie car vous méritez aussi votre part de bonheur, de toute façon choississez une option pour ne plus faire souffrir votre mentale, c'est pas facile mais essayer une option afin de vous libérer et de vivre enfin, bon courage myamya

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 11 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 07:46
0
Merci
le plaquer ce sera sa punition. Il est allé chercher ailleurs ou s'est peut être laisser influencer, donc instabilité et manque de maturité. Restez avec? ça vous regarde, le plus dur c'est de commencer une trahison, après on prend le rythme de la tactic pour que les trahisons passent inaperçues. C'est quoi qu'il regrette : le fait qu'il s'est fait prendre ou le regret d'avoir commis une trahison. Ne vous laissez pas piéger. Moi bien sur je l'aurai virer d'office sans forme de procès...Les larmes sèchent avec le temps mais sa dignité salie reste à vie.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme