Pourquoi la vie est si cruelle

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 01:15
perdu mon mari que jai aimais mais pense a mon premieramour je suis au bout du rouleau deja 2 tentative desuicides aidez moi merci mechant s astenir

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 14:08
votre message ma toucher je compatie a votre douleur malheureusement si nous pouvions etre eternelle ce serai magique mais ce n'est pas le cas la vie n'est pas si cruelle elle reprend ce qu'elle nous offre mais nous laisse de tres bon souvenir il ne faut pas vous laisser abattre et essayer de lui sourire à nouveau ne vous isoler plus reprenez contact peut etre avec d'autre personne qui pourront vous redonner le sourire et si vous vous sentez trop seule n'hesiter pas a me joindre j'essayerai de mon mieux de vous epauler courage
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 16:05
je vous remercie de m avoir repondu je sais je pense ama fille et mes petits enfants a qui je fais du mal mais il y a des fois c est tres dur encore merci ca fait du bien de voir des gens qui partage votre peine
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 19:53
la vie est ni bonne ni mauvaise- avancez, ne regardez jamais derrière vous- toutes les 5 minutes dans le monde un enfant meurt de faim!!!! et c'est ce qu'il y a de plus terrible!
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 10:00
je sais que c'est dur de perdre un etre trés cher .mais la vie continue sorter voyer du monde inscriver _vous a des club amitier ; cela vous aidera je pense bien amicalement daniele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 13:42
Je suis de tout coeur avec vous !!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 01:15
Jo, il faut penser à ta fille,à tes petits-enfants, tu veux les voir grandir et eux, ont besoin de leur mamie et pense à moi, je suis aussi seule que toi et de t'avoir retrouver me remonte le moral. ça ns fait du bien de s'appeler ou de s'écrire alors je t'enprie ne fais plus de bêtises. BZ
0