Etes-vous content lorsque la famille vient chez vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 19:02
Etes-vous content lorsque la famille vient chez vous ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 21:39
ho non . et voila pourquoi,j'ai grandit dans une famille nombreuse,et il y en avait que pour mes frères et soeurs. Les années ont passer et j'aime pas me retrouver en famille ,pour moi la famille c'est une perte de temps,ça casse les pieds ,et mème mes enfants le disent.quand on et habituer a ètre a part,on en prend l'habitude,c'est ce que je ressent. J'aime la solitude et ètre tranquille avec mes enfant. mais pour certaines familles c'est vital de voir du monde,et je trouve normal que des fois les personnes agées voyent du monde,ils ont besoins de se sentir écoutées. pour moi la solitude c vital et je n'en souffre pas.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 11:09
forcément! mais quand je suis en forme- en fait, je préfère allez chez eux!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 22:03
NON..;mes amis oui(mais pas a l'improviste)Mes amis je les ais choisis,ma famille non...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 22:42
je suis la plus heureuse lorsque les membres de ma famille viennent me voir, et il en a toujours été ainsi, et c'est réciproque;j'adore recevoir aussi mes amis, et ce ,même à l'improviste!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 09:18
Ha oui, je saute de joie, ils font des centaines de kilomètres, laissent de côté leur occupations , alors forcément, quand ils débarquent : c'est que du bonheur !!!! J'ai le souvenir cet été: mon frère , ma soeur, chacun avec leur conjoint et enfants. En 11 ans , c'est la deuxième fois qu'ils se sont réunis sous mon toit. Au moins ce sont des moments que l'on savoure !!!!
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 18:22
merci a tous pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 19:02
A ton service Nathalie, nous sommes là pour ça !

0