Fètes de fin d'année

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 14:33
pensez vous que pour votre compte ces fètes se sont bien , ou mal passées en toute sincérité merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 21:55
Noël s'est pour moi formidablement bien passée, puisque la famille était réunie dans une ambiance très chaleureuse; la présence de ma petite-fille de 3 ans a ajouté à l'émerveillement de cette fête. Pour le changement d'année je travaillais et n'ai donc rien fait; mais j'avoue que cela ne m'a pas perturbée, car je n'apprécie pas vraiment cette fête-là. En conclusion je dirais qu'en ce qui me concerne les fêtes sont un peu ce qu'on en fait, ce que l'on en attend. Mais je sais bien hélas que des personnes les vivent mal parce que seules.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 14:33
plutôt bien : il me manquait ma fille aînée et mes petits bouts , qui n'ont pas pu être là , mais c'était un moment agréable avec mes 2 autres enfants ! quand à la fin d'année , un réveillon imprévu , mais très sympa , puisque il y a eu : rires , danses , discutions sérieuses , jeux de sociétés, et touche de folie : vuvuzéla nocturne , suivi d'un premier janvier , avec un repas amélioré , pour le compagnon de ma fille , né , ce jour là : bref : une fin d'années riche d'émotions diverses.
0