Jamais sortit avec une fille . que dois faire rester seul ou en trouver avec ou

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 08:39
jamais sortit avec une fille . que dois faire rester seul ou en trouver avec ou sans enfant, comment faire ? merci pour la reponse et les conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:45
Si tu n est jamais sorti avec une fille je pense que tu dois etre quelqun de tres reserver . il faut essayer de surpasser tout sa je sais que c 'est pas evident ms comme g toujours dit chaque chaussure a sont pied . Non tu ne dois pas rester seul on a tous besoin d 'amour d en donner et d etre aimer c 'est dans l ordre des choses je suis sur quelques part se trouve ta dulcinee ne perd pas espoir. Et en ce qui conserne une femme avec ou sans enfant c 'est a toi de voir je pense que sa na pas trop d 'importance du moment que tu es bien avec la personne et que tu la respect en temps que mere de famille voila a tres bientot
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 08:39
bonjour tu c'est tout homme a son destin entre ses mains mais a lui de bien l'utiliser, je pense que tout être humain a droit au bonheur mais sois positif dis toi que dans se monde il y a une femme pour toi, es peut importe si elle a des enfants ou pas du moment que tu aimes cette femme, que tu la respecte tu peut etre heureux mais essaye de sortir, bouge, inscrit toi sur des sites de rencontre tout en sachant que cela reste de l'internet,ne te jete pas a corps perdu sur la première et surtout sois franc dit de suite se que tu recherche et mets une photo de toi qui te mettes en valeur es tu verras que tout iras mieux c'est se que je te souhaite alors bonne chance a toi, courage, bien cordialement pascale ( j'ai retrouvé l'amour sur internet a mon age) bisous
0