N'est ce pas un peu se dévoiler ?

Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 10:02
faire un album sur copains d' avants .....

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 14:29
De toute façon, à partir du moment où l'on accepte de répondre à une question, on commence à se dévoiler....après, il appartient à chacun de savoir jusqu'où il veut aller!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 14:59
...Dès l'instant que l'on dépose une photo , elle peut être " exploitée " par le Monde entier ! .........

0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 16:22
Il y avait déjà eu une question de ce genre. J'avais répondu que, même en envoyant des photos par e-mail, les risques étaient les mêmes, si risques il y a. Nous sommes assez "grands" pour savoir ce que nous mettons. Si nous ne voulons pas nous dévoiler un peu ou plus, pas de fiche sur ce site ou sur d'autres, pas de question ni de réponse, ne plus utiliser Internet même pour une recherche quelconque. Ce serait dommage.

0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 17:38
je pense qu'il ne faut pas tout mettre, si vous voulez faire un album je vous conseille de bien choisir les photos amitiées mme Scotto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 18:13
C'est certain mais c'est un moyen risqué de se faire connaître à ses amis(es).Toute la toile( internet )présente des risques!Peut-être que notre site -souhaitons-le-est un peu plus préservé!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 18:21
Bonsoir,ce site,pour un féru de bidouillage n'est pas plus protégé qu'un autre.Et bien sur c'est se dévoiler que de mettre ce que l'on aime à la vue de ses amis.Certains rentrent sur vos fiches,effacent leur contenu,c'est arrivé il y a peu,comment font ils?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 19:12
Bien sûr que nous nous dévoilons, mais nous le faisons en pleine conscience, alors aucun problème!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 19:39
Les photos de famille, les escapades, c' est pas " top secret " ! Si vous voulez vivre " caché " , il ne faut vous inscrire sur le site ! Les photos sont un partage, elles ne parlent pas, même quand vous avez le dos tourné ! Vous montrez ce que vous avez envie de montrer, et à qui vous voulez !

0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 19:41
Oui et non. J'ai mis des albums sur les copains mais ce sont de très anciennes photos essentiellement de ma famille. Je ne pense pas m'être personnellement dévoilée et je ne tiens pas à le faire.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 18:28
je m'en fiche totalement, on voit bien que je penche du côté gauche et que je n'ai plus de cheveux ou pas beaucoup!!!! que j'ai du ventre , suis trop grosse et trop petite- on ne peut être et avoir été!!!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 20:35
Bien sur remplir sa fiche puis chaque réponse et les photos c'est soi que l'on dévoile sa vie ou une partie, ses espèrances ce que l'on aime mais on le fait en toute conscience. Alors on ne met que ce que l'on veut et on ne répond qu'aux questions que l'on choisit.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 10:02
L'album de photo serait utile pour l'éradication de la burqa ?lol
0