Salut ! Comment vous décririez-vous ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Merci !

15 réponses


...Voici trois ans que je me décris dans ces colonnes ..........


On ne se décrit pas soi même !!! Le regard des autres me parait suffisant car il reflète ce que nous paraissons...


Je ne bois pas, je ne fume pas , je ne drague pas , mais je cause. Comme dans le film avec Annie Girardot. Plus de deux ans sur site , regardez les questions /réponses.

Je laisse le soin aux copines et copains de me décrire?

il n'y a qu'à le demander à mon frère !! hihihi !!


On nous demande de faire ça déjà quand on remplit sa fiche sur copd'av. Donc si ça vous tente, cliquez sur mon nom juste dessous, et jetez un coup d'oeil !

Une femme parmi les femmes! Avec des bons et des mauvais jours. Objectivement très exigeante avec moi avant tout et ensuite envers les autres. Avide d'apprendre,le culte de l'auto-dérision,(on est pas tout à fait dupe de notre personnalités si on est foncièrement honnête), Adaptation facile mais très sanguine si l'on me pousse au courroux. Et puis consulter ma fiche , je pense que je me suis qualifiée honnêtement.........Sinon je vais dormir sur le clavier!

Moi aussi , je me lis dans le regard de l'autre !! Patric , bien sur JE SAIS ! mais c'est vraiment un AUTRE TOI ! Dis moi = qu'a t-il à la barbe ! annie

Pas très facile , on me dis très autoritaire : dans un sens c'est un vrais mais ,ma vie n ayant pas été tendre du tout j ais due me montrer dure sinon je ne serais pas sur copain Seulement lorsque l on me connais bien je suis une très bonne pâte qui accepte beaucoup de choses bonne journée


Par la dérision!

Pas de cris! je suis du genre boudeuse.

Qelconque,passe partout.

comme SUZANNE!

parfait (participe passé de parfaire)

car si j'ai été parfait (passif), c'est que je n'étais pas parfait (statique-actif)