Je cherche mon cousin

Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 06:14
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 01:20
mon cousin s appelle frederic bardiaux je ne suis meme pas sure de l orthographe de son nom son papa s appelle alban il porte le nom de sa maman et son papa s appelait dezitter georges il habitait a lens dans le pas de callais
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 00:33
je cherche j espere trouver un jour merci
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 19:53
le plus simple étant de commencer par l'annuaire téléphonique sur le département qui vous semble approprié et vous élargissez ensuite sur la région essayer la même chose avec les parents vous disposez des listes électorales sur les communes repérées comme dernière adresse connue elles sont accessibles à tout citoyen en possession de sa carte d'électeur et d'une pièce d'identité elles donnent des renseignments non négligeables qui peuvent vous permettrent d'accéder à des actes naissance mariage décès avec des noms de lieux et s'il s'agit d'un cousin jusqu'au troisième degré tentez la recherche dans l'intérêt des familles auprès des services préfectoraux ou la gendarmerie de votre domicile la démarche et simple et gratuite
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 01:20
je suis de belgique l annuaire francais je l ais consulter sur internet mais pas sur de l orthographe du nom et pas beaucoup de renseignement sur mon cousin merci quuand meme j avais vu des emissions et c est vrai que chez vous c est plus facile quand j ai les moyens j irais certainement a lens mais je ne sais meme pas l adresse ou il habitait
0