Inscrire ma fille au wall street institute ?

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 21:22
L'anglais de nos jours c'est très important et pour être honnête notre fille n'a pas un bon niveau. C'est vrai q'uelle n'est qu'au collège mais avec mon mari nous voudrions lui faire prendre des cours d'anglais. On nous a conseillé ... mais on n'hésite encore et on voudrait avoir des conseils ou infos sur cette école. Pouvez-vous nous aider ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 16:35
Mon neveu qui a 13 a suivi la formation junior english booster ds cette école et ma sœur est très contente des résultats obtenus...même que la prof d'anglais de Kevin sest aperçu qu'il avait fait des progrès. Apparemment ma sœur lui a fait suivre cette formation car elle est destinée aux collégiens et à lieu pdt les vacances scolaires, c clair que c plus pratique que dy aller après le collège. D'après ce quelle ma dit il aurait bien progressé à l'écrit et à l'oral mais par contre que c une formation assez intensive... Voila pour les infos en espérant t'avoir un peu éclairé :-)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 21:22
j'ai mis mes enfants chez Telelangue ,avantage ils prennent leurs cours par telephone meme pendant les vacances ,ils adorent ça et leur progres sont evidents. au moins ils parlent vraiment avec un prof qualifié,chez wall street 90% du temps ils sont devant un ordinateur.(je sais j'ai essayé!)
0