Il nous a abandonnés pendant ma grossesse, n'a pas reconnu mon bébé...

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 12:40
Trompée, abandonnée pendant ma grossesse. Il ne veut rien connaître de mon enfant... Un an plus tard, il refait un bébé a une autre et se marie par intérêts... J'avais refusé de monter une société pour quéil puisse faire de moi une femme de paille, il a essayé de me convaincre de ses bonnes intentions en me demandant de faire un enfant, il savait pertinament que je dirais oui pour le bébé mais ne s'attendait pas au non pour la societé. Mon bébé, un un bébé de l'amour car moi j'étais vraiment amoureuse, est en pleine forme. C'est dur de grandir sans son papa mais ce n'est pas impossible...

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 18:06
Bonjour, Vous avez eu à faire à un drôle de mec. Si vous désirez qu'il vous assiste financièrement pour élever cet enfant, vous devez lancer une procédure de reconnaissance de paternité, la loi l'y obligera, prélèvements sanguins, montant des allocations, si vous gagnez il paiera tous les frais, en revanche, si vous perdez, c'est vous qui aurez à rembourser. Mais puisque vous êtes sûr de vous pas d'hésitation, profitez de votre passage devant un avocat pour dénoncer ses petites combines, cela sera un plus pour vous. Il vous a entourloupé, alors pas de cadeau. Il y a trop de gars comme lui.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 02:14
Suivez les conseil de Jean-Philippe,élevez votre enfants et créer votre entreprise voyez votre avenir et oubliée ce c..Un autre bonheur vous attend.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 11:08
oh le sal........ Que sa première entreprise soit une maternité. Jean Philippe est de bon conseil, je le ferai, rien à perdre tout à gagner.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 11:11
ps : je viens de voir votre fiche dans l'annonce j'enlèverai le mot noël.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:56
merci à tous pour votre sensibilité... Ma petite famille se porte trés bien, et mon bébé grandit comme un tournessol au soleil... il est entouré d amour.... je ne tenterais rien car je le protége avant tout ... merci encore
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 15:34
j'ai été élevée sans père, je m'en suis bien passée- j'ai eu mon grand père jusqu'à 5 ans et ma grand mère jusqu'à 19 ans- des souvenirs plein la tête-
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:40
Faire un enfant par intêret, votre ancien ami n'était pas intéressant , n'ayez pas de regret , élevez votre enfant seule , c'est sure ce n'est pas évident et plus tard votre enfant va vous demandez des comptes , dites lui la vérité sinon il va se mettre en tête que c'est de votre faute , bon courage Par contre si vous voulez qu'il vous verse une pension, vous pouvez maintenant par l'ADN , l'assignier en justice ! de nos jours les hommes doivent prendre leur responsabilité
0