Auriez -vous adopté un enfant de couleur?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 06:48
Auriez -vous adopté un enfant de couleur?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 19:20
oui sans aucune hésitation

0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 20:01
Il y a quelques dizaines d'années, j'ai voulu adopter un petit enfant , mais mon ex-époux ne le désirait pas.....
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 20:22
Bonsoir moi j ai eu cette chance d adopter un enfant mais il n est pas de couleur je l ai adopté en territoir français qu il soit blanc ou noir la différence de peau m importe peu et c est une très belle histoire d Amour
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 22:05
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 09:18
Oui pourquoi pas.les demandes d'adoptions sont plus rapides aujourd'hui, progrés en ce sens, une raison supplémentaire pour ne pas attendre aussi.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 09:44
Au niveau " Adoption " la couleur de peaux n'a aucun sens . ..Réponse de Personnes blancheS mates ...( pour écrire français ! )

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 09:46
Je comprends TB , la réaction de D.Poulard ! L'acte des parents biologiques est vraiment un ACTE D 'AMOUR ! Cet enfant doit le comprende ! Se séparer de son enfant , ne se fait pas comme ça ! j'ai l'impression que je ne le pourrais pas ! Mais je ne suis pas dans cette situation ! Bien sur , que SI JE N AVAIS PAS PU avoir mes filles ( très difficile !) j'aurais bien adopté un enfant de couleur ! mais pas à 8 ans ! ( com Dom ) Mais a t-on le choix ? annie
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 09:59
Que veux dire enfants de couleur? Ce sont des enfants point barre!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 18:58
Quel est la différence entre un enfant blanc, noir, jaune ??????? Je ne vois pas !!! Il reste un enfant .Son sang est de la même couleur que le nôtre . Il est le reflet de notre éducation. Il a droit à une vie de famille et de recevoir de l'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends désespérément l'adoption ou le parrainage d'un enfant de n'importe quel age. De préférence une fille chinoise par rapport à leur contexte de vie et les racines de mon mari. Elle sera NOTRE enfant de cœur.
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 20:24
Oh oui ! mais mon mari n'a pas suivi ; malgré mes 3 enfants , j'ai toujours eu envie d'adopter un enfant , quelle que soit sa couleur , et mes enfants le souhaitaient aussi ! mais bon !!! cela réveille des souvenirs un peu difficiles .
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 21:25
Oui, bien sûr, un enfant, c'est toujours un enfant quelque soit sa couleur.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 21:26
Bonsoir. Bien sur que oui. Un enfant sera toujours un enfant quelle que soit sa couleur de peau. Féfé 62
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 06:48
Oui absolument sans aucun problème, pour moi la question ne se pose pas . Bonne journée à tous .
0