AIDEZ-MOI ! JE TOUCHE L'ALLOCATION ADULTE HANDICAPEE (AAH) J'AI BESOIN DE VOS C [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 10:41
je touche l'AAH depuis juillet 2010,et jusqu'a juillet 2011,donc elle m'a été accordée pour seulement 1 an ! j'ai ma 5ème lombaire qui est entrante au lieu d'être sortante ! donc je souffre par période de violentes sciatique ! j'ai vu un spécialiste,qui ne veut pas m'opérer pour l'instant,car il m'a dit qu'il n'y avait pas d'usures des disques. donc je dois vivre avec ma douleur ! et l'AAH, que pour 1 an ! que faut-il que je fasse pour prolonger mon allocation adulte handicapée ? étant donné que je suis dans l'incapacité d'occuper un emploi ? car mes douleurs,surviennent à n'importe quel instant ! je suis déjà restée bloquée plusieur jours plusieurs fois! j'ai appris à vivre avec , ce n'est pas çà le problème ! ce qui m'embête, comme je ne peux pas travailler,c'est comment prolonger la durée de mon allocation ! car juillet 2011 je n'ai plus rien ! s'il vous plaît aidez-moi ! j'attends vos conseils merci!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
je sais qu'il y a pire que moi ! mais je me sens inutile ! alors comme je dois rester à la maison, mon mari ayant un salaire de base, et on a deux enfants ! 1 qui rentre au collège l'année prochaine, et 1 qui rentre au lycée ! je n'ai que deux enfants, donc 120 euros de la caf ! et 50 euros pour le loyer ! vous voyez, si je n'ai plus l'AAH, je ne sais pas comment on và s'en sortir l'année prochaine ! par la caf, on n'a droit à aucune aide ! et j'ai déjà été me renseigner auprès d'une assistante sociale,rien non plus ! je sais qu'il y a pire que moi,mais je pense à l'avenir de ma petite famille !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 14 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
moi aussi jeter comme toi et ses a ton docteur de te faire un certifica et ne tiquiete pas ton adute handicap sera renouvable bonne chance
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme