Pourquoi les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 03:40
Pourquoi les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent ? Quand elles sont seules elles veulent avoir quelqu'un et quand elles trouvent quelqu'un y'a toujours pleins de mais..., et de je sais pas... lol trop compliqué non ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 23:55
Parfois on se pose la même question avec les mecs... Ils ne sont jamais contents... quand on n'est pas là il faut être là et quand on est là on est encombrantes... Mais bon tu as sûrement raison pour les filles. je ne saurai te répondre bien car je suis un peu garçon manqué. Contrairement à ce que tu disais, quand je voulais être seule, sans mecs, je l'ai fait et maintenant je suis heureuse avec mon chéri
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 03:40
Bonjour Sébatien, Bien au contraire elles savent exactement ce qu'elles veulent, simplement nous sommes plus sensées, et nous nous engageons pas à la légère, c'est pourquoi il y a des : oui mais ..... Sans rancune. Madame Ledra
-3
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 23:33
c'est comme les hommes en moins combliquer ,car si on n'est pas marriée c'est peut etre a causse des hommes qui on peur de s'engager ,et qu'il change d'idées comme de chemisses ; aye aye que c'est combliquer les hommes
-3