Noël, c'est synonyme de casse-tête pour vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 1/08/2011 à 11:28
 Gillesstf - 1 août 2011 à 11:29
Quels cadeaux choisir pour petits et grands ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 23:00
S'endormir le 15 décembre, se reveiller le 15 janvier et échapper à cette mascarade d'ailleurs cette année , je travailles le 24 le 25 le 31 et le 1 er (choix perso ) alors ............
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 17:00
Pour les petits, il y a un moment que je ne suis plus concernée... mais pour les grands j'ai un truc qui fonctionne bien, aller dans un magasin donné et dans un seul ou sur un site ce qui est encore bien plus confortable et choisir selon une même idée de couleur, de matière (du linge, de la vaisselle), de style (que des gadgets, que des livres, que des gourmandises) et surtout soigner la présentation du cadeau, qui compte autant sinon plus que le cadeau en lui même. Par exemple dans des paniers, dans du linge de table... Ne pas avoir d'idées préconçues (si ce n'est de budget) ne surtout pas hésiter à être décalé (objets détournés) ou à faire des associations d'idées (des appâts de pêche et une boite de sardines..., de la pâte à gateaux toute prête et de jolis moules, un mascara et un miroir de poche...) ! Bonnes courses et joyeux Noël !
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 20:01
Un peu de lumière et de chaleur dans ces hivers froids, je trouve cela plutôt agréable. C'est un moment de partage, faire plaisir à ceux que l'on aime. .... quelle tristesse de ne pas apprécier ce moment quand tout va bien... et concernant les fourneaux, je trouve que c sympa de réfléchir à des mets, entrées, apéros.... que l'on ne consomme pas habituellement !
0