Quelle relation entretenez-vous avec votre belle-mère ?

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 00:05
Quelle relation entretenez-vous avec votre belle-mère ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 11:43
pour ma part aucune;je ne l ai vu que 4 fois en 3ans,elle n est pas du tout maternelle envers son fils;nous allons avoir un bébé dans 1semaine et reste insensible;des fois cela me fait mal qu elle ne s investissement pas mais bon...Il vaut peut etre mieux ceci qu une belle mère trop envahissante!!!!je me fait une raison meme si des fois je me dit que c est dur!!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 17:01
Aucune non plus - nous sommes en froid depuis plusieurs années - et c'est très bien ainsi !
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 18:04
Nous avons une belle relation,elle, n'est pas toujour facile!,Je ne suis pas parfaite moi non plus! et je me dis ,belle a l'extérieur mais belle en dedans aussi!mais, j'aime mon mari et je ne voudrais pas le voir souffrir de l'absence de son premier amour.J'ai un fils et je ne souhaite pas que son epouse le pousse a me mepriser.Elle sera aussi un jour a la place d'une belle mére ,la vie est courte,pourquoi ne pas la vivre en beauté.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 19:25
oh la la !!!!!! sa fait 5 ans qu on ne se voie plus.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 14:01
Je trouve une bonne réponse,celle de Danielle Bielsky,laquelle je félicite pour sa vision pleine de valeurs sociales.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 10:48
je felicite CLAUDE pour sa reponse ,mais je suis triste pour le cobra lol ,,amitier cathy
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 18:31
Qu'avez-vous contre les belles-mères? je vous soumet cette pensée: "N'oubliez pas que le jour de votre mariage, votre propre mère est devenue belle-mère par votre faute" Alors ne dites pas de mal de la mère de votre compagnon de peur qu'il ne dise du mal de votre mère. Mais pour vous rassurer, sachez que quelque fois ça se passe très bien. Depuis 24 ans, j'ai la même belle-mère et dernièrement notre conversation donnait ceci:" J'ai un gendre en or" et j'ai répondu:" A l'image de sa belle-mère!" Peut-on être plus amical surtout après 24 ans?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 00:05
Les belle-mères font les belle-filles et inversement mais il faut du temps bq .
1