Que faire à part regarder la télé quand on est enceinte ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 14:04
... Quand on ne peut pas sortir à cause de la chaleur ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 11:29
Faire l'amour pour se faire plaisir, à soi et à son bébé.
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 11:49
Lire, pratiquer tous les jeux cérébraux (mots fléchés, casés, croisés, sudoku) mettre à jour tous vos albums photos, recettes de cuisine, etc.... vous mettre à jour dans tout car quand BB aura pointé le bout de son nez vous n'aurez plus le temps !!!!!!!!!!..........bon courage à vous, calins à votre tout petit.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 16:12
lire, coudre, danser, se baigner,bronzer, cuisiner, faire le ménage,faire ses exercice de respirations, se reposer, écouter de la musique,enfin bref, pleins de choses, j'ai été enceinte pdt l'été, Alice est née au mois d'août , j'en ai bavé , alors je me baladais en voiture ( seul endroit où j'avais la clim) , bonne grossesse !!!

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 19:34
ne rien changer à vos habitudes, vous n' êtes pas malade,je ne vous dis pas de grimper la montagne, et il a bien d' autre chose à faire que de regarder la TV, bon courage quand même sinon prenez un bon livre et évadez vous et voyagez dans le monde entier par l' esprit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 19:55
courir (enfin pas trop vite) acheter quelques tubes de peinture acrylique. Je viens de m'y mettre, c'est un plaisir. Il n'y a pas besoin de cours, on fait ce qu'on veut, comme on veut, et on est fière de "ses oeuvres". A essayer, vous serez étonnée du plaisir que l'on peut en retirer. Il y a plein de sites sur internet qui donnent des conseils et même des modèles. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 20:30
des activites manuelles: scrapboooking, mosaique,peinture ou ,cinema,puzzle ,musée, ballade..
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 21:00
Ecouter de la musique pour détendre bébé avant la naissance et peut étre après la naissance, prendre des bains,lire tous ce qui peut se rapporter à bébé,passés de vrais moments de détente avec bébé .
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 21:20
a part faire du schopping pour le bebe rien g regarder la tele pendant tout mon conge alors k j ecoute k d la musique bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 22:03
Chacun fait ce qu'il veut Chantal , mais dire que l'on a pas besoin de cours c'est grotesque !!! Chaque maman est différente,je ne voulais pas entendre parler de cours puis pour le deuxième enfant , les cours de respiration m'ont aidé à garder un self contrôle! La future maman peut se sentir rassurée , et connaître le déroulement de l'accouchement permet de garder confiance en soit !!! Ne dites pas que c'est inutile bon sang!!!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 23:45
Si tu as trop chaud pourquoi ne pas essayer la piscine, c'est bon pour toi et le bébé. Bon courage. Bisous
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 14:30
j'ai eu deux enfants et moi j'ai passé du temps a lire. document, magazine, sur la grossesse , l'accouchement... Ca passe le temps et surtout ca nous aide pour la suite !!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 14:28
lire des magazines
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 14:04
Pleins de choses, lire, se détendre, en profiter avant la naissance du bébé, après c'est la course , profite bien véro
0