Etes vous fière .......

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 22:53
d'avoir votre famille ......vos enfants ... petits enfants pour moi , c'est le plus grand bonheur de ma vie . je ne croyais pas en être capable . je sais que mes enfants ne sont pas à moi , je les accompagne un petit bout de chemin , mais quelle fierté quand je les regarde . Et vous ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 18:24
oui de mon fils ...............
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 19:39
Je manquerais de sincérité en essayant d'être "humble" alors OUI à 100 % fière de mes 3 filles, de leur parcours, de leur charme très différent chacune, TRÈS FIÈRE de leur avoir donné la vie et d'avoir pu et de pouvoir encore être présente dans toutes les situations.Mais je suis consciente qu'elles ne m'appartiennent pas, je leur donne mon Amour mais pas mes pensées,leurs âmes habitent la maison de demain que je ne pourrais visiter.Nous sommes les arcs qui les projettent telles des flèches vivantes.L'archer voit la cible sur le chemin de l'infini, et Il vous courbe avec toute sa Force pour que Ses flèches aillent vite et loin.Que cette courbure, dans les mains de l'Archer, tende à la joie; Car comme Il aime la flèche qui vole, Il aime aussi l'arc qui est stable.( phrases tirées de Khalil Gibran)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 09:32
Illusion de prolétaire (qui est riche par sa progéniture). Donc, l'enfant n'a pas plus d'importance que le plaisir, d'imitation des autres, qu'il vous procure. Demandez-vous plutôt si cet enfant sera fier de sa famille et de la vie qu'il sera tenu de vivre contre son gré.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 11:50
Célibataire, pas de famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 08:13
Divorcée Sans enfant Pas d'amoureux Un père DCD et qui, de toute façon, avec ma mère et mon frère, ne m'aimait pas
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 10:42
oh oui quelle fierté surtout quand tu les a élevée toute seule que les personnes vous félicitent pour leur éducation et rajoutent surtout que vous étiez toute seule c'est ma grande fierté comme vous je les guide accompagne nous échangeons nos avis c'est la plus belle chose de la vie les enfants que à leur tour deviendront des parents...
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:21
Fière, pourquoi pas, si d'autres le pensent de moi, alors oui à travers leurs regards. je suis heureuse tout simplement, pour tout ce que m'apporte la vie, j'ai des enfants, petits enfants, le bonheur en fait, et qui ne le serait pas " FIERE" d'avoir une famille. Pour ceux qui n'ont pas de famille, la fierté n'est pas le top, mais ils sont sûrement heureux d'avoir pu grandir, de s'être fait tout seul, là, oui, je dis qu'ils peuvent être fiers d'eux.... Ne pas confondre la fierté pure et simple avec la fierté d'avoir tout, alors là, je dis prétention, c'est mon avis à moi bien sûr.....
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 22:53
Comme beaucoup d'entre vous, oui je suis fière de ma famille ; de celle que j'ai la chance d'avoir (un mari, 3 enfants) et de celle dont je viens (des parents qui se sont sacrifiés forcément pour que leurs 5 filles soient bien élevées et fassent leur fierté aussi). Mais j'ai une pensée triste et sincère pour les personnes qui, elles, ne sont pas fières de leur famille, il en existe, c'est certain. Je trouve cela très triste car elles doivent être bien malheureuses.
0