Pour la trisomie 21

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 08:28
bonjour j ai 43ans je suis tombee enceinte pas voulu mais tres tres bien acceptee ! j ai fais le triple teste l echo tres bien la nuque parfais mon gényco ma dit je vous appel en semaine s il y a un risque dans les prise de sang !lmon examen c est fais le 5 decembre n ayant eu aucune nouvelle la semaine qui suivait j etais tres rassurée et contente meme puis le 16 apres midi un coup de fil c etait mon genyco qui m appelait pour me dire que dans ma prise il y avait un risque je n en sais pas plus !! j ai pris un rdv pour une amniosynthese mais je voudrais savoir es-ce possible que la prise de sang dis qu il y a un risque et qd je fais l amnio mon enfant ne soit pas trisomique?? si vous pouviez repondre a ma question j en serait heureuse merci d avance amitier angeline

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:20
merci pour votre reponse et j espere plus que tout que ca se finisse comme cela grand merci a vous
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:00
Je ne pourrai te répondre n'ayant pas d'enfants. La dernière née des enfants du frère de mon ami est trisomique. Moi je l'adore, elle très éveillée. Il n'y a pas de raison que parce que cet enfant est trisomique il soit moins bien accpeté.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 08:28
merci encore pour vos encouragements ! voila c est fais j ai fais l amnio synthese le 30/12 qd l amnio a ete faite je suis rentrée et je suis restee couchee dans mon lit jusqu au lendemain 24h et le 31 jours du reveillon :-) j'ai fais le reveillon avec prudance qd meme j'ai aussi pris 3 fois /jours 2 gellule de utrogestan 3 jours ! et juste 1 semaine jours pour jours apres j ai eu les resultats mon bébé n est pas atteint de trisomie et c est une petite fille aussi mon genyco m'as oscultée 6 jours apres et m'as dit que tout etait parfais que mon col etait du bêton lol ca c est grace a l utrogestan qui est fais pour eviter la fausse couche ! voila je suis rassurée ! a bientot bisous a tous
0