Recherche des THEVENET pour comparer nos arbres !!

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 20:59
bonjour j'ai remonté la famille THEVENET jusqu'en 1680 environ .. Cette famille est d'origine du 71 et est arrivée jusque dans le 54 .. Si quelqu'un est interressé, nous pourrions comparer nos arbres et peut être les complétés ;; Amicalement,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 12:29
Bonjour , Cette fonction et situation sont prévues dans votre arbre ,quand il est ouvert à gauche " familles d'avant vous a trouvé des parents " cliquez sur la famille retenue et il y aura des homonymes qui ont déposé leurs arbres à comparer .Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 12:51
ah ok !!! merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 10:03
Bonjour , je me permet de vous écrire car je voudrais savoir si vous avait des thevenet dans le 03 allier commune le donjon ou dans le 58 nievre sur montembert et allentour merci carmoi j'ai 1 thevenet dans l'allier voila . a bientot pour votre réponse . bien amicalement jean-christophe
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:54
Bonsoir, Vous pouvez comparez en allant sur le site de généalogie http://www.geneanet.org ,gratuit ,recherches dont Thevenet par département ,région, France ,étranger et vous avez des familles Thévenet par des porteurs du nom ou parenté Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 20:59
bonsoir Jean Marie ... oui, merci.. j'ai déjà consulé ce site.. mais rien de plus.. alors je tentais ici.. si des fois..!! Jean Christophe, je vous ai envoyé un message..! merci pour vos réponses... amicalement,
0