Un prénom pour notre fils ? J'aimerai avoir votre avis pour Augustin

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 20:59
Un prénom pour notre fils ? J'aimerai avoir votre avis pour Augustin
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 12:58
chère solaine réfléchit bien car ce prénom ne doit pas être un souhait ou un nom un jeux pour toi ce nom va suivre ton enfant le reste de sa vie donnes lui un nom positif et vainqueur un nom qui est le sien pas un conseil de ta famille ou un caprice ou celui choisit pour un animal de compagnie fait de ton enfant un conquerant pour l'avenir sincèrement Oneric
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 21:06
je trouve ce prénom original et joli,vive les vieux prénoms
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 10:22
Bonjour, Je pense , qu il faut avant tout penser a lui et non a vous, ce prenom vous plait, mais lui plaira t il? ce prenom est lourd a porter, enfin je parle pour mon ressenti, les enfants entre eux sont cruels, et moqueurs, il ne faudrait pas qu il soit la risee de sa classe! cela dit ce prenom etait tres bien a une epoque, mais maintenant.... pensez y et bon courage.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:09
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour ce futur bébé. Je travail dans les écoles et j'ai souvent l'occasion de voir de nouveaux prénoms arrivé, je devrais plutôt dire anciens prénoms. Il y a des Jules, Joseph, Eliott, Rodolphe (un peu dure je trouve pour ce dernier). Une chose avant de lui donner un prénom, c'est de voir avec votre nom de famille, pas nom plus que cet accord soit à ce futur enfant " un baton pour se faire battre". Mais attendez vous a des surnoms, des diminutifs, les enfants sont très inventif entre eux. Le principal, c'est que lorsque votre petit va grandir, il aime son prénom, et qu'il en soit fier, pour pouvoir contrer les moquerie, si elles viennent a arriver. Donner tout l'amour qu'il soit a ce petit. Bonne continuation, a vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 09:12
Bjr, C'est ancien, noble mais il a un diminutif tintin.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 23:46
Félicitation pour votre grossesse!! Pour répondre à votre question, il est vrai que votre prénom souhaité est original. Mais il faut penser aussi à sa scolarité et les enfants sont assez durs envers leur camarades lorsqu'ils ont un prénom peu commun et sourtout très ancien.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 20:59
je sais que l'on revient aux vieux prénoms , mais attention, on le porte pour la vie. il y a des prénoms comme cyril, damien, nicolas , mathieu, lucas, etc... qui sont jolis . car votre fils risque d'être surnommé tintin ou gugus. je vous propose une autre solution . si vous avez une famille , des frères , soeurs, parents, vous portez sur un papier les prénoms que vous préférez et vous leur demandez de donner le prénom qu'il préfère et vous choisissez si vous voulez le prénom le plus souvent choisi. excellente idée, n'est ce pas ? si vous voulez , donner nous le prénom choisi. bonne grossesse et beau bébé et soyez des heureux parents. amitiés.
-3