J'ai fais ma lettre au pere Noel par mail ....

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 08:21
Et vous ? HUMOUR gentil .....

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 19:32
le plus beau cadeau que je puisse attendre c'est l'amour reciproque dans une famille tiraillee par des betises mais j'y croie et il le faut!!!!!!!! merçi a toi dom
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 22:36
Papa Noêl, je t'écris ce petit mot, pour de demander à genoux le désir le plus fou d'avoir un vélo, simple, solide et neutre. Aider ma famille aux durs travaux de notre ferme, ce vélo ne m'enquerra pas de peines, ni de problèmes. Mais le respect que je lui devrais toujours dans mon coeur restera gravé à jamais, pour le bien qu'il m'aurra donné à tous jamais .
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 08:15
Désolée, Dom, comme Pierre DELABRIERE, j'avais pas commandé une jeune femme bien sous tout rapports, mais un Mr, bien sous tout rapport, çà fait déjà plusieurs fois que je lui demande Mais, il ne rentre même pas chez moi Il me déçoit S'il exause les voeux de pas mal de gens,pas les miens en tout cas Ni de ceux d'autres, d'ailleur, car je vois que je ne uis pas la seule à être déçue par ce Mr à la barbe blanche Peut-être est-il trop vieux ? Il devrait passer la main, Non ?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 08:21
JE SAIS PAS SI IL VA PASSER IL NEIGE A ÉVRY DANS L ESSONNE IL VA GLISSER SUR LE TOIT ## MDR ## BONNE JOURNEE A VOUS PS : ET CHEZ VOUS IL NEIGE ?

0