Comment ne pas ce priver quand on a une famille a gerer, je n'y arrive pas???

Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 23:25
comment ne pas ce priver quand on a une famille a gerer, je n'y arrive pas???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 18:54
Hello tu e sjeune checrhe une formation " commerciale " forme toi à ce beau métier ! qui reste encore rémunerateur pour ceux qui " bossent cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 23:25
Bonsoir,Julie. C'est vrai quela vie est plus dure à gérer dès que l'on des enfants surtout qu'avec le pouvoir d'achat qui n'arrête pas d'augmenter!!! Et dès que l'on a un peu de sous de côtés,ben on rhabille les enfants,arrive la période des impôts locux et enfin le Père Noel... Bref,de nos jours c'est clair que ça devient très dure de s'offrir des sorties ou toute autre chose... Même avec deux salaires,ce n'est pas évident! Et encore,moi dans mon malheur ,je m'occupe de mes enfants malentendants et dont je touche comme un salaire grâce à la maison départementale des handicapés donc pas besoin de payer une nourrice!! Nous on ne fume pas et on ne boit pas ou très peu ,alors on se demande comment font ceux qui fument et qui boivent! Mais leplus important c'est de profiter pleinement de ses enfants et de son mari car la famille ça n'a pas de prix et le principal,c'est de se retrouver tous jours tous ensemble,non? Enfin,on va dans un monde où on aura bientôt tous les interdits sauf le droit de travailler!!! Bien amicalement.Rosemonde
0