Femmes battues

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 11:28
Solution: 90% des hommes et des femmes ne peuvent vivre durablement ensemble. Il importe donc que les femmes assurent leur indépendance matérielle et affective, gèrent leurs vies à leur guise, ce qui ne les empèche pas d'avoir des relations " à géométrie variable" + ou - durables...! D'où la question: qu'est-ce qui incite les femmes à se mettre en ménage, source de tous les ennuis, chacune sachant la forte proportion de femmes battues?

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 17:16
et les hommes c'est quoi qui les incite à se mettre en ménage? l'hypothèse de flanquer une torgnole à sa moitié? ça va pas non. la majorité des couples ne sont pas dans ce genre de relation, ouf.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:55
en tan q homme je ne partage pa t convictions tu di ca surement par decéption et il fo que nou les mec on arete d etre matcho on n es plus au 16 eme siecle
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:03
Bonsoir Jacques, "RE FEMMES BATTUES" Question dans la même lignée que la précédente, vous vous êtes donné le mot ou quoi ? Sujet trés sensible et dont on ne peut rester "insensible" Pour vous pas de vie de couple pour la femme sinon bonjour les coups, alors Jacques, pas de vie de couple pour vous les hommes non plus. J'espère pour vous Jacques que vous ne faites pas partie de ce genre "d'énergumène"
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:04
ma réponse a disparu. c'est encore un macho qui m'a fait le coup! les femmes ne se retrouvent quand même pas toutes seules devant le maire et le curé. pour ce qui est des baffes? je ne crois pas que c'est la relation ordinaire d'un couple, heureusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 10:05
quad je lis certaines questions je suis comme Nicole ça me rend folle ,,il y aura toujours des types ou meme des femmes qui penseront qu'une "petite baffe " remets les pendules a l'heure ,et le pire c'est que les femmes battues culpabilisent et arrivent a croire qu'elles ont fait quelque chose de mal , tout celà me donne la nausée ,la violence dans un couple fait qu'au lieu de rentrer chez soi et d'etre en securité ,c'est le contraire ,on rentre chez soi ,et on est en danger , comme Nicole j'ai connu ça ,et je vous jure que si un homme recommençait ,je finirais surement aux assises ,
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 11:28
je voudrais rajouter ,qu'heureusement ,tous les hommes ne sont pas des abrutis ,loin de là
0