Ou sont les hommes courageux?

Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 11:56
cette question ne me concerne pas personnellement, j'ai ce qu'il faut à la maison et que je garde précieusement, mais cette question me démange, car en vendant ma maison j'ai eu à faire à des couples susceptibles de l'acheter et les femmes me disaient toutes la même chose, mon mari n'est pas bricoleur pour un brin, mais moi oui. Et c'était toujours elles qui prenaient les devant : Une question regroupée en plusieurs Pourquoi avant c'était l'homme qui partait à la chasse pour nourrir sa famille, maintenant c'est la femme qui fait les courses, Pourquoi les hommes savent mieux se servir d'une télécommande que d'un marteau et d'un clou, Pourquoi ça pense plus de ce qu'ils concrétisent pourquoi quand ils ont le syndrome de l'oignon ils s'intéressent à plus jeune qu'eux, Pourquoi rêvent ils du grand amour et s'enfuient devant, Pourquoi ils montrent plus de lâcheté que de courage et pour ne pas se sentir fautif ils culpabilisent l'autre, Pourquoi ils ne veulent pas entendre parler des problèmes de foyer alors qu'ils ont dit oui devant M. Le curé ou autres. Une généralité? des exceptions? je dois être tombée sur une exception....

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:56
JE RECONNAIS QUELQUES DEFAUTS DE MON MARI, PAS TOUS HEUREUSEMENT. SURTOUT POUR LES HOMMES DE MA REGION, DES COPINES ME L'ONT CONFIRMES. MAIS BON NOUS SOMMES EN 2009 ET ROBIN DES BOIS ET PRINCE VAILLANT SONT MORTS DEPUIS LONGTEMPS.
0