ANALYSE DE VOTRE VIE

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 18:34
PENSEZ VOUS TOUTES ET TOUS QUE VOUS SERIEZ CE QUE VOUS ETES AUJOURD HUI ? AURRIEZ VOUS VOULU CHANGER DES CHOSES DANS VOTRE VIE ? QUESQUI VOUS A LE PLUS MARQUER DANS LA VIE ? VOTRE VIE RESUME EN UN MOT ? VOIR UNE PHRASE ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 21:16
belle question ......mais on peut se perdre à y répondre....Je crois ...qu'est ce que je crois? tu vois je me suis déjà perdue....La vie a un parcours étrange, un peu un puzzle... Sans aucun doute notre vie pouvait etre différente si.....J'ai 45 ans et beaucoup de si.... mais en conclusion je suis contente de mes décisions meme si........
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 08:58
la vie est un tout mais ceux sont nos choix qui change notre vie moi perso j ai eu une vie tres chaotique est les choix que j ai fait on etait plus sur un coup de tete j en regrette certain mais voila si j avais pas ce choix ou serais je? je ne sais pas des fois j aimerais faire marche arriere est faire un autre choix ou m escuser en vers certaine personne pour le mal que je leur ai fait mais c impossible
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:34
Cher Gérard il n'est jamais trop tard pour demander pardon,mais c'est difficile d'admettre d'avoir eu tord...là est la problème....
0