Pensez-vous qu'avoir des enfants peut consolider le couple ?

Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 11:14
Pensez-vous qu'avoir des enfants peut consolider le couple ?

29 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 21:35
salut je pense pas que sa puisse le faire, par contre sa va vous rapprocher mais pour combien de temps?et puis l'enfant tôt ou tard le ressentira qui y a un malaise
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 08:39
oulala que non!!! ma reponse est surement directe et categorique, mais il me semble que le couple doit avoir des bases saines et solides avant d'avoir des bambins...justement leurs venue est toujours plus ou moins source de discorde (avis opposés sur l'éducation)ce qui est tout à fait normal! bonne journée
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 08:42
Je pense comme beaucoup l'inverse les difficultés d'éducation sont plus présentes avec un enfant .Il faut faire des concessions tous les jours ,sorties toujours en famille trés rare les moments à deux . On pense enfant avant de penser couple et ça prend vite une dimension importante .C'est une vie différente pleine de joie et de bonheur mais pas faite pour consolider un couple .
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 18:16
non,pour fonder une famille il faut des fondations solides,l'enfant ne résoudra en aucun cas vos problèmes de couple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 11:39
Non , faire un enfant pour consolider un couple est une erreur, faire un enfant cela se décide à deux si le couple est véritablement unie.. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 15:59
non il ne faut pas faire des enfants pour consolider le couple moi je pense peu ètre que vous devriez mettre tout ce qui ne vas pas et en parler ensemble ou si vous voulez aller voir un médiateur peu ètre vous arriverez à résoudre vos problèmes ,car bien souvent ce sont ensuite les enfants qui supportent les pots cassés,bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:00
ccou sandrine ce fait longtemps que je ne suis pas allé sur le site et je vois que ta question a sucité bp de réponses. Et je suis heureuse de voir autant de personnes du même avis que nous. Les enfants sont le fruit de l'amour et non une bouée de sauvetage !!!!!!!!!!!! Bisou
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 04:04
Un enfant n'est pas là pour ça !! Il n'est meme pas encore conçu que déjà il a une pression énorme, faire en sorte que ses parents se réconcilient grace à lui !! Non vraiment ce n'est pas un cadeau !!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 11:14
ne faite jamais ça c'est une grosse erreur de penser que les enfants arranges un couple les coflits repartent de plus belles et en plus forts suivez le conseil d'une personne averti ;n'en vaut-elle pas deux????????
0