Pourquoi doit-on perdre les personnes que nous aimons le plus au monde ????

Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 19:30
Pourquoi doit-on perdre les personnes que nous aimons le plus au monde ????
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 11:04
c'est la vie , le monde est ainsi fait, et l'on s'aperçoit du manque d'une personne une fois, qu'elle n'est plus là. Il ne faut jamais tout prendre pour acquit , Pour cela un conseil, aimer les personnes qui vous sont proches, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 12:31
parce ke c'est la vie,c'est toujours les meilleurs qui parete en 1er... je fait parti de ce ki ont perdu kelkun de très proches...la douleur sera a jamais dans ton ceour mais il faut reussir a l'aténuer au fil des années...
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 12:34
Tout ce qui est généré doit mourir. Dans notre société, la mort est occultée. Un mort ne consomme plus, il n'attire plus l'intérêt de la société. Perdre quelqu'un de proche est pénible; mais même si l'on se prépare à cet événement il nous surprend toujours. Pour se venger de la Nature cruelle, les sauvages d'Amérique font de grandes chasses. L'être humain a toujours tenté de contrarier la Nature. Certains s'adonnent aux arts, d'autres à la puissance.On dit à Socrate "les trente tyrans t'ont condamné à mort", " et eux la Nature" répondit-il.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 20:46
BONSOIR Nous ne sommes de passage sur cette terre que pour un moment, plus ou moins long selon la destinée de chacun... c'est un fait certain, une évidence que beaucoup occultent.. et pourtant, nous y passerons tous...ce n'est pas du fatalisme, et ceux qui restent sont là pour parler des absents, les faire revivre dans notre mémoire... et même rire des bons moments où nous avons ri avec eux.une fois passé le temps de la colère, de la révolte, du chagrin... cela demande beaucoup de temps... mais la vie nous réserve de beaux moments et de belles choses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 12:16
la vie est ainsi faite!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 12:44
Bonjour. C’est la vie, simplement. Je crois bien que chacun d’entre nous a dû faire face à cette terrible réalité, de perdre quelqu’un de très cher. Il faut se rappeler que nous sommes de passage sur la terre, et que chaque minute que nous vivons peut être la dernière. Je te souhaite une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 16:43
c est la question que je me pose aussi ,c est toujour les meilleurs qui partent ,et les sans ineterrets qui restent !

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 16:44
c est la question que je me pose aussi ,c est toujour les meilleurs qui partent ,et les sans ineterrets qui restent !

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 16:45
c est la question que je me pose aussi ,c est toujour les meilleurs qui partent ,et les sans ineterrets qui restent !

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 16:46
c est la question que je me pose aussi ,c est toujour les meilleurs qui partent ,et les sans ineterrets qui restent !

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 19:30
bonjour, la vie est faite ainsi, nous sommes que de passage sur terre, moi j'ai perdu mon amour quand j'avais 18 ans dans un accident de voiture le jour du mariage de sa soeur, c'était terrible mais il n'y a que le temps qui cicatrise le tout. L'important c'est de garder les meilleurs souvenirs dans sa tête et son coeur. Bon courage si vous venez de perdre quelqu'un.
0