Quel est le prénom le plus original que vous connaissez?? Et quand pensez vous??

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 13:10
Ma fille s'appelle Eline-Zana, ma petite fille Téa, et dans ma famille il y a Lili-Prune, Ainara, Athénaïs, et vous que connaissez vous comme prénom original???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 23:50
je connais un Sanka ,forcement il lui manque quelque chose ,, tes prenoms ,sont tres beaux ,et originaux ,moi je les adore mes fils s'appellent Guillaume (c'est moi qui l'ai choisi) et le petit Lucas ,(choix de son pere) c'est plus banal ,mais je trouve que leurs prenoms leur vont bien ,
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 08:22
NATHANAEL ,Le prénom que j'avais choisi pour mon fils . Hélas à cette époque ma belle famille m'à interdit de donner ce prénom . Prénom de mes enfant ( Laëtitia ,Tiphaine et Raphaël). Cela fait 28 ans et je suis devant mon écran à vous parler de ce prénom et je pleure . Réaction peut être ridicule mais je n'y peut rien. Alors un conseil ,si quelqu'un veut vous empécher de donner un PRENOM pour vos enfants ,tournez-leur le dos .
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 08:43
le prénom original est candice c'est ma petite fille moi mes enfants se prénomment geoffrey benjamin dylan romaric mais je dis chacun appèle leurs enfants comme ils veulent c'est leur choix
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 08:47
JE NE CONNAISSAIS AUCUN DES PRENOMS CITES,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 11:44
wansceslas c'est russe vous l'avez compris! et j'ai du le lire quelque part dans des livres russes! mais allez appeler en france un garçon avec un prénom comme cela dans une classe-
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 12:57
ma fille c'est SORAYA MAREVA......je trouve ce prénom trés beau et elle le porte bien!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 14:17
Je connais une Pétronille et je trouve cela franchement difficile à porter!!! Dans mon travail, j'ai eu l'occasion de rencontrer des : Domitille, Augustine,Cléance, Namasté,Marushka,Virgile,Noah,Guérande...et tant d'autres originalités : à chacun ses choix, mais c'est l'enfant qui en portera le poids...à bien réfléchir donc!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 21:22
Mon cousin (et filleuil) a appelé ses enfants Cerise, Malo et Hypolite. Au début, cela surprend puis on s'y fait car ils sont adorables tous les 3. Moi, j'ai un petit faible aujourd'hui pour Capucine. Le fils de mon amie a appelé son bébé Aloïcha, c'est un garçon. Mon fils voulait appeler son petit garçon Celio mais finalement il s'appelle Cameron. J'avoue avoir un peu de mal avec ces prénoms à consonnance anglaise... J'aurai préféré Celio !
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 13:10
moi j'ai appeler mon fils AODREN c'est breton et j'avais trouvé ce prénom trés original et ayant moi même un prénom original et breton "SOIZICK" je trouvais ca bien qu'on est tout les 2 un prénom breton , ma fille s'appelle ANYSIA c'est d'origine latin comme son pére
0