Ce que vous regretter ne pas avoir fait [Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 12:14
soit parce que vous n'en avez pas eu l'occasion, soit parce que vous n'avez pas osez ...

Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
ne pas avoir eu un enfant de plus, et ne pas avoir fait des etudes de medecine voila mes regrets
0
Merci
des sentiments inavoués, des instants où je suis passée à côté. Ne pas avoir été assez souple soit pour continuer la gymnastique soit pour danser avec un tutu et des pointes. ne pas avoir jouer au rugby. Ne pas avoir été assez obstinée pour rentrer dans l'armée la dernière année où c'était encore possible.
0
Merci
Ne pas avoir eu le courage de reprendre mes études pour devenir auxiliaire de puériculture et le second regret de pas avoir eu un autre enfant!!
0
Merci
Un deuxieme enfant. Avoir un petit bouchou a caliner et a porter dans ses bras...Mon grand dadais va sur ses 10ans et il est maintenant trop lourd pour faire un calin. Je deviens nostalgique en regardant les photos. Et puis avoir arreter la natation alors que j'explosais tout le monde en brasse des 9 ans.
0
Merci
Pourquoi vouloir cultiver les regrets? ça n'est pas très enrichissant et surtout posez-vous la question seriez plus heureuse aujourd'hui si vous aviez fait ces choses et très certainement vous regretteriez d'autres choses que vous n'auriez alors pas faites. Il faut bien se dire que l'on ne peut pas faire tout ce que l'on a envie de faire. Nos envies nos buts conduisent notre vie, si nous réalisons tous nos rêves que nous reste t-il à espérer de la vie? Une vie sans but sans rêve vaut-elle d'être vécue?