Ne pas pouvoir faire d'enfants, pour un homme ou pour une femme,est-ce le plus g

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 22:13
l'adoption d'un enfant fait-elle oublier le sentiment d'échec de ne pouvoir en faire?Nous aimerions au même degrés un enfant adopté et un enfant de nous-mêmes?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 01:11
c'est un malheur pour certains, mais le malheur le plus grand c'est les enfants martyrisés
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 06:06
Npon , le plus grand malheur c'est de perdre un enfant tres jeune , plutot que de ne pas en avoir ....
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 08:00
Il est sur qu avoir des enfants c est un très grand bonheur , pour preuve mes deux fils , mais personnellement et ça n engage que moi ,si je n avais pu en avoir cela n aurai pas bouleversé ma vie
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 08:54
PS ,mais je pense que pour un homme ne pas pouvoir perpétuer son nom cela doit lui être plus grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 22:13
ce n est pas le plus grand des malheurs ,mais pour moi çà aurait été un malheur car des mon plus jeune àge je révais d avoir beaucoup d enfants
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 22:13
ce n est pas le plus grand des malheurs ,mais pour moi çà aurait été un malheur car des mon plus jeune àge je révais d avoir beaucoup d enfants
0