Salut ! Avez-vous des astuces pour ne plus repasser le linge ?

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 07:36
Bonne journée.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 14:40
le sèche linge aide beaucoup sinon des cintres gonflables pour les chemises teeshirts etc l'adoucissant aussi est bon pour éviter de repasser je regarde aussi la composition des vétements avant de les acheter
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 14:41
utiliser des textiles autre que coton, sinon plier le linge des qu'il est sec mais difficile de supprimer totalement le repassage pour certaines choses bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 14:52
il faut bien secouer votre linge quand vous le sortez de la machine sitot apres l essorage et surtout ne jamais le laisser en tas, vous verrez que votre tache en sera grandement facilitée de plus dès que vous sortez vos eponges ou articles de coton ou tout ce qui sort du sèche linge soit vous le pliez très rapidement ou alors vous le posez bien à plat pour le reprendre après pour le plier
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 15:02
bien etirer le linge quand il sort de la machine et..truc de campeur bien le plier et le mettre sous le matelas entre 2 serviette et dormez dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 15:07
oui vous vous habillez avec et faites des mouvements plier les jambes les bras tendus; puis l'inverse les bras fléchis etc de maniere a tendre le tissu; bon courage quand meme; hoho;
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 16:32
Pas de réponse intelligente!Mais c'est ce que je détestais le plus dans les tâches ménagères:maintenant j'essaie de choisir des vêtements qui ne demandent pas trop de repassage. Reste les trucs:chemise séchée sur un cintre,pantalon bien plié et entre le matelas et le sommier draps bien pliés et mis sous la pile!...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 17:18
Une astuce on ne peut plus simple: lancer la mode des fringues fripées. aprés avoir passé votre vie à passer pour une SDF, on finira par reconnaitre votre talent avant gardiste de lanceuse de mode. ceci dit, ça sera peut-être à titre posthume.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 17:51
Ou alors vous ne lavez plus votre linge.
-1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 18:49
Pour certains vêtements, comme les chemises, impossible d'éviter le repassage... Pour d'autres, les tee-shirts et les jeans par exemple, je les mets au sèche-linge, et une fois secs je les étale bien à plat quand ils sont encore chauds, et je les laisse refroidir comme ça... S'ils refroidissent en boule, il y aura plein de plis impossible à enlever sans repassage. Avec ce système j'arrive à m'en sortir assez bien sans repasser!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 01:02
Pourquoi repasser ?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 07:36
Acheter un mannequin de repassage dans le 1000€ (chemises, pantalons, jupes....)
-1