Quelle musique choisiriez-vous pour l'entrée à l'église le jour de votre mariage

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 19:30
Quelle musique choisiriez-vous pour l'entrée à l'église le jour de votre mariage?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
la marche nuptiale
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
coucou, moi je me suis mariée en juin 2008 et nous avions un groupe gospel. du coup pour l entrée à l'église, j ai choisi "the rose". c'est une chanson magnifique qui parle d'une graine devenue une magnifique rose. un peu comme une petite fille devenue une femme. la version du groupe "westlife" est magnifique.
0
Merci
"You shook me all night long" d AC/DC bien sur! Ou alors de la musique Yiddish parceque c est un style jovial et festif qui a toujours été fort populaire dans les églises de l Hexagone.
0
Merci
Si on devait se marier un jour, ce serait le canon de Pachelbel, cette musique est sublime et ça change de la marche nuptiale
0
Merci
Je me suis marié il y a 28 ans et j'avais revé d'une chanson de Michele toor intitulée: "Qu'elle est belle"! Super chanson de circonstance!
0
Merci
Je ne regrette rien d'Edith Piaf :-))))
Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, moi j'ai choisi du VANGELIS .salut

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 13 internautes ce mois-ci