Quelle est votre pls beau souvenir

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 10:56
quelle est votre pls beau souvenir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:50
KIKOU éric tu as de bo yeux tu sais ! MAGNIFIQUE TA TUTURE j'en n'ai bp mais le plus bo c'est la naissance de mes enfants mais aussi mon voyage o sénégal ah oui !!! tous mes voyages et séjours oh j'espère en avoir plein plein d' autre la vie passe tellement vite !! biz sylvie.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 08:50
Ma rencontre avec le prince charmant. Ca a été le plus beau moment de ma vie (et ça dure !). Est-ce que je peux dire aussi la victoire de l'Italie sur la france en finale de la Coupe du monde 2006 ? Et le pire... en fait il y en a pas mal... toute mon enfance car j'étais battue et plus récemment lorsque nous étions au mariage de ma soeur aux US, Denis, mon chéri, était venu aussi (ce qui d'ailleurs ne lui a pas fait plaisir du tout - à ma soeur quoiqu'après réflexion, ça ne nous a pas plu à nous non plus vu la tournure des évènements), elle n'a pas cherché à le connaître mais à tout fait pour être désagréable : nous séparer volontairement (sans rien nous dire par exemple que c'est une coutume etc... donc moi je devais avancer avec l'un des garçons d'honneur et Denis... tout seul derrière, au moins avec une demoiselle d'honneur mais non) et le pire nous donner exprès un plan faux pour se rendre au restau, tout le monde était arrivé en même temps et nous une heure après et le pire c'est qu'elle nous a engueulé à cause de ça. Mais qui a dessiné le plan ??
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 10:56
Vous pouvez venir déposer vos bons (et vos moins bons) souvenirs sur www.memoree.fr vous pouvez venir y créer une mémoire personnelle, une mémoire de famille, d'association ou encore d'entreprise... Ce site est très bien fait et permet de partager TRES TRES facilement vos photos vidéos sons et texte.
0