Je recherche une ancienne camarade de classe de st francois de salle qui m'a app

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 10:46
ma mémoire me joue des tours. elle m'aurait appelé un vendredi soir. j'ai son nom au bout de la langue. elle devait me donner des nouvelles et elle ne le fait pas. notre premier contact a été rapide faute de temps, j'espère ne pas l'avoir déçue,... qu elle n'hésite pas à me rappeler si elle veut.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 23:10
Essayez d'aller dans la case ici à droite : rechercher un établissement. Vous mettez son nom et la ville. Vous aurez les inscrits. Vous pouvez choisir par année de fréquentation, ainsi la recherche sera moins longue. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 10:46
oui mais j'ai un petit probleme de mémoire, je ne me rappelle pas du tout son nom. (j'ai vraiment un trouv de mémoire et ça m'embête) elle m'a appelé un soir. j'avais un rendez vous et j'étais déjà en retard. je lui ai donné mon adresse mail et depuis pas de nouvelles. je n'ai pas pris le temps de noter son nom et je le regrette. j'ai cherché dans la liste des éléves du collège où je l'ai connue et je ne trouve pas. elle avait l'air pourtant contente de me retrouver ...bref si elle se reconnait qu'elle n'hésites pas à m'appeler ou bien m'envoyer un petit message..j'aurai joué dans sa vie un role important concernant son papa.
0