Avez vous des enfants?

Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 22:18
si oui combien? etes vous maries ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 18:48
oui..... j''en ai 3 : deux d'un premier mariage qui ont aujourd'hui 25 et 26 ans....... et un petit dernier de ..... 5 ans. Pas mal à 48 ans, non ? C'est le premier et le seul pour son papa.......Son papa et moi ne sommes pas mariés. Cela ne nous empêche pas d'être super heureux.... J'ai déjà donné pour le mariage..... je ne suis pas prête à recommencer...... je suis plus heureuse aujourd'hui en vivant hors mariage que lorsque je me suis mariée..... la preuve : nous avons divorcé...... je crois qu'aujourd'hui, j'ai pris une option pour aller jusqu'au bout avec mon compagnon.... et d'ailleurs je l'espère très fort.....
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:21
je suis marié depuis dix ans j'ai trois enfants c'est merveilleux sauf que quand on a personne pour les garder et bien on ne sort pas le soir ni le wee-kend donc ont sort tous enssemble bien que je ne le regrette pas du tout j'ador mes enfants j'espere que cette reponse vous conviendra
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:41
Je suis mariée depuis 28 ans et j'ai 2 fillesde 25 et 21 ans. Elles sont indépendantes financièrement. Elles sont super adorables A bientôt
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 22:18
Oui,j'ai 3 enfants dont un d'une première union et 2 avec mon concubin... Je ne suis pas mariée et je suis en concubinage depuis 15ans! Très heureuse d'avoir mes 3 enfants même si l'adolescence est un cap très dur à passer aussi bien pour nous que pour les jeunes... Mon "mari "et moi,ne sortons pas beaucoup tous les 2 sans les enfants mais cela ne me dérange pas..par contre,mon "mari ",je pense qu'il aimerait aller au restaurant que tous les 2!!! Comme tous les couples,on a des hauts et des bas mais bien contente d'avoir une famille nombreuse... Bye bye!
0