Remarques sur Copains d'Avant...

dégoutée - Modifié par Gillesstf le 22/07/2011 à 18:19
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 8 août 2011 à 18:10
Bonjour,

vous avez réussi à faire d'un site intéressant un lieu où on ne se retrouve plus en rien.
il n'y a plus les rubriques philo ou savoir que nous aimions ..alors considérez que ce sera sans moi désormais et que d'autres suivront.

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
22 juil. 2011 à 11:46
Bonjour,

Si vous avez du mal à naviguer sur les forums, ce qui est compréhensible car un nouveau système demande toujours un certain temps d'adaptation, nous pouvons vous aider, vous guider pas à pas. Il suffit de nous indiquer les difficultés de navigation rencontrées.
Dans un premier temps, vous pouvez consulter notre guide d'utilisation, et ne surtout pas hésiter à nous dire si des informations y manquent ou ne sont pas claires, afin de le faire évoluer. Vous trouverez un lien vers ce guide d'utilisation en bas de chaque message:
http://www.journaldesfemmes.com/maman/forum/guide

Pour ce qui est de la rubrique Philo, vous avez entièrement raison !
Que penseriez vous de créer une nouvelle rubrique dans le forum Livres ?
http://www.linternaute.com/livre/forum/
(pour voir les catégories dans ce forum, il vous suffit de cliquer sur "Liste de forums").

Enfin, pour vous aider à vous y retrouver, sans doute avez vous des propositions ou bien même des remarques précises sur les problèmes rencontrés ?
0
merci , cafougnette , mais ce nouveau système ne nous convient pas, moi aussi dégoutée.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 11
8 août 2011 à 18:10
Bonjour SC,

En fait, quels sont les éléments qui vous perturbent sur les forums ?
La navigation ? Le design ? La rédaction de messages ?
En tous cas, le principe de Questions / Réponses reste inchangé, donc ce n'est pas un souci sur le fond, si ?
Dites-moi et je peux vous aiguiller...

Cordialement.
0