Clarisse ignore que sa mere a ete repudiee du foyer a cause d'insuffisance...

Une femme pensante - Modifié par Crashounette le 17/10/2011 à 21:22
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 oct. 2011 à 16:05
Bonjour,

Clarisse a eu le culot de me traiter de fille de condition pauvre, alors qu'avant que son pere ne devienne ministre a vie(pilleur de fonds publics), il etait vagomestre et avait un maigre salaire. Un jour il avait recu la visite de son pere venu se faire soigner en ville. Son epouse n'ayant pas assez d'ignames avait offert de la vieille pate a son beau pere comme repas. Ce dernier non seulement avait refuse de manger mais il avait pris le soin de rappeler a sa brue les regles de bonne maniere d'accueil a reserver aux etrangers. Mecontente, la mere de Clarisse avait retorque en mots blessants et cela s'etait genere en grandes bagards pour aboutir a son expulsion du foyer. Aujourdhui richissime de fonds publics, elle croit qu'elle peut marcher sur tous les gens qui la cotoyent. A sa grande surprise, je ne me suis pas laisse faire en la rappelant qu'avec tout le respect que j'avais pour elle je l'invitais a avoir un minimum de respect en retour pour moi. Pour toute replique, elle m'avait informee que c'etait la fin de mon mariage avec son immature de frere(Gazarou) qui a 42 ans et avocat aux barreaux de Paris vivait aux crochets de son pere(il lui a achete un appartement de 3 chambres dans les Yvelynes et pourvoit pour sa pitance) , priant jour et nuit qu'il meurt pour qu'il puisse devenir riche par heritage. Apres 5 ans et 11 mois de mariage, le mariage a ete annule purement et simplement parcequ'ils sont tout puissants.

Quels conseils me donnez vous?
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
17 oct. 2011 à 16:05
bonjour,

écrivez un livre ..........ce n'est pas une moquerie, loin de là mais vous décrivez une situation telle que j'ai cru que c'était un début de roman .... devenez riche en écrivant ..... et laissez tomber cette famille qui n'en vaut pas la peine !!
0