Quel modèle de robe pour une fille à poitrine généreuse ?

Résolu
Jade - 21 nov. 2011 à 14:21
 rita3 - 18 janv. 2013 à 11:12
Hello les filles,

Comme vous le savez peut-être, je vais me marier en 2012 et je suis en pleine recherche de ma robe. Je suis mince mais j'ai une poitrine plutôt généreuse (90 E) et je ne sais pas du tout vers quel modèle m'orienter... Avez-vous des idées, des conseils ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

la fille de la mer
24 nov. 2011 à 18:43
ose une robe avec un joli décolleté avec une étole par dessus tes épaules , bien cintré sur te hanches ; ce jour là ose mettre tout tes arguments féminins en valeur tu seras la mariée , alors pour quoi cacher tes atouts ....
3
Merci pour ton conseil ! Tu as l'air de t'y connaître alors, j'en profite. Dois-je m'orienter plutôt vers un décolleté en rond, en V, en carré... ?
Je dois t'avouer que je n'aime pas trop exposer ma poitrine et que je ne veux pas me sentir gênée en un si beau jour...
0
la fille de la mer
25 nov. 2011 à 16:25
alors je pense te conseiller d' essayer une robe en magasin ou tout simplement un bustier; ose pendant l'essayage pencher ton corps en avant face au miroir et tu verras le résultat . par contre , les décolletés en V sont trop plongeant et je ne pense pas que tu seras à l'aise avec, un rond ou un carré pourrait te valoriser, tout dépend la forme de ta poitrine.... après tout il n'y a que toi qui portera ta robe alors il faut que tu sois jolie et aussi à l'aise.......
0
Merci pour ton conseil ! Je vais bientôt essayer des modèles en magasins, même si je ne sais pas encore trop vers quelle marque m'orienter... L'offre est tellement importante ! Tu connais des marques sympas ?

Et pour le reste, je ferais confiance au jugement d'une copine parce que je ne suis pas toujours objective devant le miroir...
0
la fille de la mer
4 janv. 2012 à 15:28
honnêtement, non .....La mienne je l'avais choisi lors d'un salon du mariage de mon village natale , et au moment où je l'ai choisi et acheté le magasin était en liquidation judiciaire alors je ne peux pas trop t'aiguiller
J'adore ton idée d'y aller avec une copine mais Maman , Mamie ou Tatie, et voire une de tes belles-soeurs me paraît plus judicieuse,........Elles n'essayeront pas de te faire de l'ombre, c'est toi la reine du bal ce jour-là.Je suis sûre , que au moins elles n'essayeront pas de t'évincer la place d'honneur qui te revient .Et en plus , elles seront ravies et émues de te voir dans ta future robe de princesse
0
au contraire pour une poitrine généreuse il vaut mieux un décolleté en V. Le carré et le rond augmentant le volume de la poitrine. Il y a des V discrets. Bonne recherche
0
joanne5 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
10 déc. 2012 à 04:07
Je pense une robe bustier( ni décolleté en coeur et ni décolleté en V) dans trop de accentuations est plus adaptable
comme cette robe http://www.unimariage.fr/robe-pour-mariage-bustier-appliques-fleurs-tulle-ballon-traine-uni0424-p-539.html

je souhaite que mon conseil ne soit pas trop tard pour vous
0