LE Grand Amour..

Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - Modifié par Crashounette le 21/02/2012 à 06:20
 Marisa31 - 15 mars 2012 à 10:42
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous pensez que l'on a qu'un seul grand amour dans sa vie ?
Ou si on peut aimer aussi fort mais de façon différente à chaque fois ?

Merci de partager...

5 réponses

bonjour,
Pour répondre à votre question, je pense que l'on peut aimer aussi fort mais en effet de façon différente, même si je n'ai qu'un seul amour dans ma vie et pour l'instant, mais nous ne sommes à l'abri de rien? notre coeur n'est pas conditionné pour n'aimer qu'une seule personne, je pense qu'il peut être assez grand pour Aimer... l'AMOUR est vaste, grand, beau..... magique...
1
obese Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
22 févr. 2012 à 19:43
Pour moi, l'amour est un peu un mythe. Il est rare que LE GRAND AMOUR dure toujours. J'ai rencontré un couple " trés fusionnel et amoureux", cela n a pas empêché le monsieur de me draguer!!
0
Paul de Limoges
22 févr. 2012 à 20:37
on peut avoir un seul grand amour dans sa vie quand on a compris en couple que l'amour est surtout dans la volonté et que chaque matin il faut le vouloir savoir qu'il y aura des tentations qui sont des pièges,, c'est un choix et durant mes 44 ans de mariage avec mon épouse on a eu différent vécu et sorte d'amour,toujours renaissent plus fort après des crises régulières et surmontable si on comprend que on a a évolué et se changer aussi...chacun
0
Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
22 févr. 2012 à 21:09
Merci a tous de vos réponses !
0
Margaret LARMINACH Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 1
24 févr. 2012 à 12:56
oui mais je le pense et c'est mon cas, que l'on peut aimer de façon différente et aussi forte à chaque fois, sans oublier le reste
1
Je suis d'accord avec Paul, je suis divorcée d'un premier mariage et je n'ai pas choisi ce divorce. Et dans deux mois, je me remarie avec un homme tellement merveilleux que ce mariage va être une très belle fête, lui aussi est divorcé et lui non plus ne l'a pas choisi. Mais à ce jour, nous disons un grand merci à nos ex-conjoints qui eux ont plus de difficultés à reconstruire quelque chose sur le long terme. Alors, on peut aimer plusieurs fois mais différemment et bien plus lucidement ce qui fait que cela devient une très très belle histoire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour ma part, je crois au grand amour qui dure toute une vie. Je suis en couple depuis 15 ans et même si l'amour que j'éprouve pour mon mari évolue, se transforme... il s'embellit toujours !

Néanmoins j'ai de nombreuses amies qui ont été plusieurs fois en couple et m'assuraient à chaque fois "être follement amoureuses !".

Donc je pense que cela dépend aussi de son caractère, des aléas de la vie...
0