L ' amour fait des dégats ....

vince le gall - 7 avril 2012 à 10:43
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 21 mai 2012 à 18:44
Bonjour, voilà j ' ai un coup de foudre pour une femme , en voyant qu' elle ne savait ce qu ' elle voulait à l' époque ( il y a un et demi ) je l ' ai quitté à contre coeur mais il le fallait et primordial pour ma santé psychologique , pourquoi maintenant avec la gente féminine pour des relations ... je suis froid , insensible , calculateur et dès que je m ' aperçois que cela pourrait déboucher sur du concret je fais en sorte que cela ne fonctionne pas ? dois je allé voir un psy afin de m ' aider , ou de laisser une porte ouverte ?

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
21 mai 2012 à 18:44
Bonjour Vince,

Vous nous dites que depuis, vous avez perdu confiance ?
Vous vous dites froid, insensible, calculateur, cela veut dire que vous avez eu d'autres relations depuis cette femme que vous avez quittée à contre coeur ?

Avez vous déjà tenté d'en parler à vos amis, et particulièrement amiEs par exemple, afin de connaître la vision qu'elles/ils ont de vous et éventuellement obtenir des conseils avisés de personnes qui vous connaissent ?

Bon courage :-)
0