Destination voyage de noces en septembre ?

Coconut - 30 mai 2012 à 10:09
 hadia - 18 oct. 2012 à 14:48
Bonjour,

Je me marie au mois d'août et je suis en plein préparatifs (mais assez en retard...). Avec mon homme, nous sommes en pleine réflexion sur notre voyage de noces ! Nous avons prévu de partir au mois de septembre mais aucune idée de l'endroit qui nous conviendrait à tous deux...

Lui il aime visiter, faire des balades et moi je suis plutôt détente sur la plage... Avez-vous des idées pour nous aider ???!!

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

La Corse est un bon compromis en métropole.... Après pour plus d'exotisme, partez en Polynésie ! Plage, plongée sous marine, balade en voilier, marchés locaux... Le paradis! Sinon en septembre il y a aussi la Grèce qui est très sympa, notamment les cyclades qui allient farniente et visites ou alors Bali.
Je me marie le 8 septembre et nous avons prévu d'y partir dans la foulée... J'ai hâte!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
6 juin 2012 à 20:47
Oh la Corse... En effet, c'est une destination de rêve à portée de main.
Pour la Grèce, on m'a dit récemment que c'était cher une fois sur place... Je ne suis jamais allée encore contrairement à la Corse, dont je confirme que c'est un endroit idéal pour un voyage dépaysant...

Caramel, oh, vous vous mariez en septembre ! Venez donc rejoindre notre club des mariées 2012 :-p
Futures mariées 2012 : qui me suit ???

Aaah... Tiens, ca me fait rêver de repenser à la Corse...
0
Très bons souvenirs de la Polynésie !!
Très beau voyage de noce en perspective ;o)
0
La rédaction Mariage
5 juin 2012 à 10:09
Bonjour Coconut,

Vous trouverez peut-être votre bonheur dans notre sélection : http://www.journaldesfemmes.com/mariage/magazine/selection/15-sejours-pour-votre-voyage-de-noces/15-sejours-pour-votre-voyage-de-noces.shtml

Tenez-nous au courant !

A bientôt,
0
Un jour viendra, tu seras la mère d'un ou d'une petit(e) ange, donc tu auras encore plus de temps pour décider de son avenir en lui offrant un beau prénom. Visiter alors ce site: http://www.saphirnews.com/Prenom-arabe-commencant-par-la-lettre-A-jusqu-a-Adli_a15147.html, pour avoir plus d'idées.
Bon courage. Kamila.
0