Ca me gêne de faire une liste de mariage...

Haricovert - 5 juin 2012 à 10:11
 Geraldine - 10 oct. 2012 à 12:19
Sympa ce forum spécial mariées 2012 !
Alors moi je me marie le 27 juin prochain et je suis complètement en retard sur la liste de mariage !! En fait ça me gène en fait de transmettre le lien à mes invités par mail du style "tenez si vous voulez nous faire un cadeau" alors que je sais déjà que participer à un mariage c'est cher (entre la tenue, le déplacement, la location d'une chambre, etc).
Est-ce que vous avez des alternatives ? Je sais que certains mettent une jolie boîte à disposition pour y glisser des enveloppes... ça pourrait être sympa, mais je n'ai pas trop d'inspiration :) Peut-être que dans la rubrique déco je trouverais mon bonheur ?
Bref, help ;)
A voir également:

2 réponses

Bonjour Haricovert,

Je comprends que ce soit gênant mais dis-toi que la liste de mariage rend service à tes invités ! C'est souvent un casse-tête pour eux de trouver un cadeau sympa, qui plaise aux mariés et qu'ils n'aient pas déjà... Et puis, les cadeaux c'est une tradition...ça m'étonnerait que ça les surprenne !!

Sinon, j'ai une amie qui a effectivement posé une boîte à côté du livre d'or, en précisant dessus que ça leur permettrait de financer leur voyage de noces...

Qu'en dis-tu ?
0
Oui, effectivement, ma meilleure amie et son mari avait fait leur liste de mariage sur www.Kadolog.com C'était vraiment sympa, ils avaient présenté leur voyage de noces autour du monde et chacun pouvait participer aux différentes étapes

Si j'ai bien compris, ils avaient reçu tous les versements et pouvaient utiliser les dons pour faire tout ce qu'ils voulaient...
0