EVJF : des idées de jeux ?

loulou - 27 mai 2013 à 10:57
leenwall Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 23:55
Bonjour,

Je vais organiser une soirée chez moi pour enterrer la vie de jeune fille d'une amie. J'aimerais qu'on fasse des petits jeux et notamment des questions drôles qu'on lui poserait toutes à tour de role. Des idées ?

merci
A voir également:

3 réponses

Oui, tu lui poses des questions sur l'enfance de son futur. Genre quel sport pratiquait-il quand il avait 8 ans ou quel est son plat favori aujourd'hui, etc. (ça demande une préparation avec le futur en question ou quelqu'un qui le connaît genre son frère).

Tu peux aussi faire un jeu genre blind test avec les chansons des années 80-90 (enfin je connais pas son âge ^^...) ou avec les génériques des dessins animés de quand elle était petite.
0
Salut,

Tu peux lui poser des questions sur son passé amoureux (enfin des questions drôles), des questions sur le mariage (les traditions etc) ou des trucs comme ça.

C'est sympa en tout cas comme idée !
0
leenwall Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 23:55
Il y a le jeux du times up, c'est super marrant !
Sinon un cours de danse à la maison, c'est super marrant ! Regarde sur le site www.premiere-danse.com, tu peux faire du disco, de la country, du hip hop, et refaire la chorégraphie le jour du mariage. Je l'ai fait c'est top !
0